Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tonygarz

pour etre sur !

Messages recommandés

bonjour
voila etant tous neuf dans le monde du boa ( voir ma presentation ) je vouderai l'avis de gens competent sur le petit juvenile que je viens d'acquerir
pour un neophite comme moi dur dur de s'y retrouver dans toute ces denominations
enfin voila si vous pouvez me donner vos avis
il viens d'avoir 2 mois





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux un avis sur la phase??
Car on comprend pas trop la question :/
Je pense peut être pour un jungle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voila
quand je l'ai eu on me la presender comme boa constrictor colombien ??????
je l'ai recontacter par mail et il ma dis que c'est un BCC
j'y connais pas grand chose donc c'est pour ca que je voulais des avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ton premier gros boidé et tu tape direct dans le bcc ? Sinon tu es sur qu'il ne t'as pas dis BCI. Et donnez une phase a travers une photos est quasi impossible, si tu sais contacté le vendeur demande lui la phase et celle des parents alors la tu sera sur et certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que si c'était du bcc il aurait la queue plus rouge et les ocelles plus espacées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un beau petit bci classique abbérant, il n a en rien les paternes typique de la phase jungle ( d ailleur sans la traçabilité avec l éleveur à l origine des jungles beaucoup de jungle peuvent être mis en doute ) , en tout cas en rien un bcc, ni la coloration, ni les paterne, la queue rouge ou bien encore la tête bien massive, ton vendeur t as compté des inepties pour mieux vendre surment; ah quand la terrario rime avec business :/ .

a titre de comparaison voici l un de mes bcc surinam farming

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bcc n'est pas un boa constrictor colombien, mais un boa constrictor constrictor
un boa constrictor colombien est en fait un bci, exactement un boa constrictor imperator colombien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oublie pas qu il existe le boa constrictor constrictor colombien Lucass mais bon là faut saigner le porte monnaie pour en avoir ou avoir des actions chez Stoeclk Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@whitsnake59 a écrit:
oublie pas qu il existe le boa constrictor constrictor colombien Lucass mais bon là faut saigner le porte monnaie pour en avoir ou avoir des actions chez Stoeclk Razz


oui effectivement, j'ai répondu assez vite et sans trop réfléchir, mais je pense que dans ce cas la c'est un bci pour le type colombien je suis meme pas sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour vos reponse
en faite cela me rassure que ce soi un bci il deviendera peu etre un peu moins gros mdr
et whitsnake59 c'est clair ton specimen n'as vraiment rien as voir il est magnifique
et en faite il n'y as pas eu business , je l'ai meme eu pour 3 fois rien
je voulais juste l'avis de personne competente pour connaitre l'identité de mon nouveau compagnon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki excuse moi alors, c est juste que je vois souvent des vendeurs peu scrupuleux se jouer des débutants, désolé j ai parlé un peu vite :$

Lucass toutafait de ton avis, il fait bien penser à un bci type colombien( je pense pas que les pures souches bci colombiens ça se trouve encore... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut pas oublier que les grosses femelles colombiennes peuvent atteindre 2m50 pour une bonne douzaine de kilos (jen ai d ailleur une femelle un poil imposante), ce n est pas négligeable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il ne c'est pas tromper je lui ai demander un male justement pour une question de taille
l 'avenir me dirai si il as bien vu mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi un bci et pas bcc. mais il est tres joli et a des motifs interressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...