Tonygarz 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 bonjourvoila etant tous neuf dans le monde du boa ( voir ma presentation ) je vouderai l'avis de gens competent sur le petit juvenile que je viens d'acquerirpour un neophite comme moi dur dur de s'y retrouver dans toute ces denominationsenfin voila si vous pouvez me donner vos avisil viens d'avoir 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 tu veux un avis sur la phase??Car on comprend pas trop la question :/Je pense peut être pour un jungle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonygarz 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 oui voilaquand je l'ai eu on me la presender comme boa constrictor colombien ??????je l'ai recontacter par mail et il ma dis que c'est un BCCj'y connais pas grand chose donc c'est pour ca que je voulais des avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcicolombie 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 C'est ton premier gros boidé et tu tape direct dans le bcc ? Sinon tu es sur qu'il ne t'as pas dis BCI. Et donnez une phase a travers une photos est quasi impossible, si tu sais contacté le vendeur demande lui la phase et celle des parents alors la tu sera sur et certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 je pense que si c'était du bcc il aurait la queue plus rouge et les ocelles plus espacées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonygarz 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 le vendeur m'as dis bcc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitsnake59 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 un beau petit bci classique abbérant, il n a en rien les paternes typique de la phase jungle ( d ailleur sans la traçabilité avec l éleveur à l origine des jungles beaucoup de jungle peuvent être mis en doute ) , en tout cas en rien un bcc, ni la coloration, ni les paterne, la queue rouge ou bien encore la tête bien massive, ton vendeur t as compté des inepties pour mieux vendre surment; ah quand la terrario rime avec business :/ .a titre de comparaison voici l un de mes bcc surinam farming Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucass 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 un bcc n'est pas un boa constrictor colombien, mais un boa constrictor constrictorun boa constrictor colombien est en fait un bci, exactement un boa constrictor imperator colombien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitsnake59 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 oublie pas qu il existe le boa constrictor constrictor colombien Lucass mais bon là faut saigner le porte monnaie pour en avoir ou avoir des actions chez Stoeclk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucass 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 @whitsnake59 a écrit:oublie pas qu il existe le boa constrictor constrictor colombien Lucass mais bon là faut saigner le porte monnaie pour en avoir ou avoir des actions chez Stoeclk oui effectivement, j'ai répondu assez vite et sans trop réfléchir, mais je pense que dans ce cas la c'est un bci pour le type colombien je suis meme pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonygarz 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 ok merci pour vos reponseen faite cela me rassure que ce soi un bci il deviendera peu etre un peu moins gros mdret whitsnake59 c'est clair ton specimen n'as vraiment rien as voir il est magnifiqueet en faite il n'y as pas eu business , je l'ai meme eu pour 3 fois rienje voulais juste l'avis de personne competente pour connaitre l'identité de mon nouveau compagnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitsnake59 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 oki excuse moi alors, c est juste que je vois souvent des vendeurs peu scrupuleux se jouer des débutants, désolé j ai parlé un peu vite :$Lucass toutafait de ton avis, il fait bien penser à un bci type colombien( je pense pas que les pures souches bci colombiens ça se trouve encore... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitsnake59 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 il faut pas oublier que les grosses femelles colombiennes peuvent atteindre 2m50 pour une bonne douzaine de kilos (jen ai d ailleur une femelle un poil imposante), ce n est pas négligeable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonygarz 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 si il ne c'est pas tromper je lui ai demander un male justement pour une question de taillel 'avenir me dirai si il as bien vu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien de prairie 0 Posté(e) le 10 août 2011 Ton boa est typé jungle, mais ce n'en est pas un. C'est un joli bci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 10 août 2011 pour moi un bci et pas bcc. mais il est tres joli et a des motifs interressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites