Capsule01 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Capsule a passé l'apres midi de lundi à attendre un lezard qu'elle avait vu la veille à cet endroit,c'etait pas triste elle grattait,pleurait on lui a déplacé le coffre plusieurs fois. Et comme on en avait marre elle a fini comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 4 juin 2009 quand ils ont quelques chose en tête ses yorkis il n'y a rien a faire. elle a une sacré touffe Capsule, elle a pas trop chaud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Pour l'instant ça va et j'ai pas envie de lui couper trop de mal à les faire pousser,je la trouve belle comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ok c'est toi qui voit, et puis tu verras pour juillet et août. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Rhooooo Capsule Cheyenne me fait souvent ça aussi, surtout quand elle a fait rouler une de ses croquettes sous le canapé!! Oui parce que Cheyenne se lance ses croquettes pour jouer avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 quelle petite crapule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 4 juin 2009 superbe tes photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 4 juin 2009 C'est une copine de Balthazar, qui passe aussi des heures avec les lézards :lollol201: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 rhooo je la trouve splendide la petite capsule, elle à des poils superbes, j'adore la voir en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 nathouly a écrit:rhooo je la trouve splendide la petite capsule, elle à des poils superbes, j'adore la voir en photo Et moi en vrai . elle est superbe CAPSULE.. je l'ai vu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Je vois que des moitiés de photos :grrr: Je reviendrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Ils sont tenaces nos loulous ils ne lachent pas si facilement!! Capsule est très belle avec son poils long sa lui va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 4 juin 2009 pour vos compliments pour ma puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 MONIKA-CHUPPA a écrit:nathouly a écrit:rhooo je la trouve splendide la petite capsule, elle à des poils superbes, j'adore la voir en photoEt moi en vrai . elle est superbe CAPSULE.. je l'ai vu .. bah oui c'est sur qu'en vrai la petite capsule doit etre encore plus belle, pas la peine de narguer les copines monika, vilaine va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 NATHOULY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Capsule est vraiment trop drôle !! Les yorks ont une bonne mémoire et sont très tétû !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Elle est super belle!!! Elle tue les lézard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Non pour l'instant elle n'arrive pas à les attraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 9 juin 2009 la pauvre je la comprends elle devait se dire mais enfin il est ou celui la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Oh la chipie ! C'est clair que quand ils ont décidés quelque chose....Les filles font souvent rouler leur balles sous le fauteuil ou sous l'ordi... et parfois, j'en ai marre de la ramasser... Je dis donc non ! Mais au bout d'un moment, je cède... Car sinon, elles pleurent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites