pixie-python59 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 bonjour a tous je vous presente mon premier python c'est un males nc 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvaresi59650 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Superbe bete je le trouve tres beau tu la acheter chez mikes reptipark? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixie-python59 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 merci oui je les acheter la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 il est tres jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Belle acquisition bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy79 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 il est tout mignonet a de jolies couleursbravo...je te souhaite une bonne maintenance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixie-python59 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 merci a tout le monde sa me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy79 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 bais de rien... ok,parfois on se fait taper sur les doigtspour tel message !telle réflexion !mais,nous sommes aussi icipour encourager les "nouveaux"qui débute la terrariosa sert aussi à sa un forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Salut Pixie, très belle acquisition ce petit.....Jolie contraste dans les couleurs et pattern bien sympas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixie-python59 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites