Boides59 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Bonjour,Voilà je voudrais savoir avec quelle phase,je pourrais faire reproduire ma femelle de Boa Constrictor Imperator Classique,pour denais du beau spécimen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 @Boides59 a écrit:Bonjour,Voilà je voudrais savoir avec quelle phase,je pourrais faire reproduire ma femelle de Boa Constrictor Imperator Classique,pour denais donner du beau spécimen. [b]trés simple avec toutes mutation dominante ou co-dominante motley,jungle,hypo,arabesque,....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boides59 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Esque le Boa Albinos et Salmon est dominant ou Co-dominant, si oui je voudrais savoir le résultat que je pourrais obtenir avec ma femelleMerci pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 albino est rececif,tu auras 100% de het albinohypo est co-dominant,tu auras 50% d hypo et 50% de classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites