t4nguy773 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 salut !est ce que quelqu'un sai ou trouver les rails pour les vitre de terrarium et a quel prix car j'en trouve nulle part !!merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy79 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 dans tout les magasins de bricolages !Mr bricolagebrico depotn'importe quel jardi(desolé pour la pub ! )tu en aura 2 types:en aluouen plastiquele 1erforcément bcp plus cher que le plastiquemais tellement mieux(à mon gout)attention à bien choisir tes épaisseurs de rail en fonction de ton verre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 le rail du hat sera plus profond que le rails du bas de maniere a pouvoir demonter les vitres pour le nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 oui dans tout les mag de brico. chez moi ya l entrepot du bricolage et ils vendent des double u de 1m pour a peu pres 3 euros dc cest vraiment pas cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t4nguy773 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 ah oui ces vraiment pas si cher que sa ! je vais essayer d'aller voir a un brico depot prés de chez moi ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier666 0 Posté(e) le 29 août 2011 Je suis moi même dans la construction d'un terra, et les glissière j'ai toujour pas trouvé j'ai été a casto et bricoman t il n'ont pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 29 août 2011 va voir dans le rayon quincaillerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 29 août 2011 Brico Dépôt en ont en alu (chez moi) mais les dimensions laissent à désirer (6x6mm trop juste pour le verre 4mm ou 8x8mm).A Leroy Merlin j'ai trouvé mon bonheur : beaucoup moins cher, beaucoup de dimensions, en plastique, de deux "hauteurs" différentes, une pour le bas une pour le haut, impeccable, et des glissières doubles qui plus est, pas obligé de coller l'une à côté de l'autre comme à mon Brico. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier666 0 Posté(e) le 29 août 2011 cool j'y vais dès demain en achetez alor si tu dit qu'il y en a, à leroy Merlin.Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurenzo37 0 Posté(e) le 30 août 2011 je conseil les rails alu !! plus résitant !!pour les miens j'ai mis du scotch le long des vitres en contact avec le rail et ça coulisse impecable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier666 0 Posté(e) le 30 août 2011 ben dite vous que aujord'huit j'ai été a leroy merlin et Brico dépot et pas moyen d'en trouver des double et meme pas 2 hauteur differente.Je suis trop dégouté, j'ai deja fait casto, Mr bricolage et Bricoman. Demain je vai voir un autre magasin et si je trouve pas j'iarai a hella en allemagne eux aurons surement du moins je l'espère.J'ai vraiment pas de chance moi pour ses rail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 31 août 2011 parfois en bourse il y en a . mais généralement en plastique et de petites longueur +/- 1m 1,20m.et plus chère quand magasins de bricolage.mais au pire...courage ne désespère pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Je suis allé hier à Leroy Merlin il n'y en avait plus non plus c'est en comande. Voici les références si ça peut te servir, tu peux peut-être en commander un ou dux pour voir ? UU 6x15x6mm : 4001116121654UU 10x18x10mm : 4001116121661 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier666 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 merci j'espere que cela me servira, met c'est bizard quand même chez toi ils sont en rupture et chez moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Moi ils avaient et on vont en ravoir en fait (j'ai demandé c'est en commande normalement pour la semaine prochaine) renseigne-toi déjà si ils peuvent avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 Tu es d'où en Alsace??J'en ai toujours trouvé moi! A Leroy, de toute taille, en alu ou en plastique, en double ou simple... 2m de long avec que ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier666 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 ouep d'alsace dans le 68, ya toute sorte de rail, met pas des double uu et sa commence a faire bien ch.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier666 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 salut tous le monde,pour ceux qui cherche encore des rails, et qui habite près du territoire de belfort, il y en a a LM andelnans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites