CéCiLe27 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Magnifique!! C'qu'elle est belle notre fillotte quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ça tu l'as dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 4 juin 2009 :merci: :merci: et encore c'est vraiment très gentil de ta part, je ne sais comment te remercier. ça me fait super plaisir. gros bisous a toi et à tes 2 puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 4 juin 2009 très joli, et les couleurs sont super bien choisies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Super joli ce que tu as fais Susie,puis bien évidemment qu'elle est belle cette petite déesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Suuuperbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 C'est MAGNIFIQUE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Tres joli ce montage bravo comme j'aimerais savoir faire ce genre de choses, a la retraite peut etre j'aurais plus de temps a y consacrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Très joli !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites