franck15 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 bon je me sent un peu seul vu qu'il y a que moi qui poste dans cette section mais vous l'aurez deviner je suis dingue de photos ! pas de reptile cette fois-ci meme si j'ai bien chercher un coleoptere avec des reflets bleuté dons je ne connais pas l'éspèce mince je suis reperer he les filles venez voir y a un mec louche vous la trouvez pas mignone cette vache les photos ont été prise à 1500 metres d'altitude au pied de bar rocheuse le meme endroit en hiverun couvent perdu au milieu des montagne , parfait pour la méditation merci d'avoir regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoems 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Beaux clichés, et super les vaches @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 C'est vrai que ce post n'est pas très fréquenté .......... , il ne tiens qu'à vous . Merci Franck pour les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy79 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 superbe ! ! !le coup des vachespas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 jolie photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Sympa les photos tu dois avoir un très bel appareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck15 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 @Gerard a écrit:Sympa les photos tu dois avoir un très bel appareil !j'utilise un appareil numerique , c'est un Canon Power Shot A1000 avec stabilisateur d'image . rien d'exceptionnel mais c'est pas mal pour se faire la main sans se ruiner ! mais je compte bien investir bientot dans du matos plus pro .merci pour les commantaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck15 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 salut , cet après -midi nouvelle sortie sur la commune de sixt fer à cheval , temps pourrit mais j'ai pris quelques clichée interressant ! le cirque de sixt fer à cheval avec ces nombreuse cascades , je conseille à tous ceux qui passe par la haute-savoie d'y aller , le panorama est à couper le souffle . quelques lezards present en grand nombre sur les pierriers ponte de lezard , surement de l'éspèce photographier vu leur nombre .les oeufs étaient cacher sous une grosse pierre quelques insectes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 superbe photo comme d habitude!!! tu est un bon photographe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck15 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 merci ça fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 de rien c est la verité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy79 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 tes photos me coupe le souffle ! ! !tu a un réel talent sérieux ! ! !continue de nous "émoustiller" les pupilles ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck15 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 merci beaucoup je suis très toucher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 tres jolies photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites