aka 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 bonjour qui d entre vous compte aller a bethune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Moi j'y serai.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 très certainement moi aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthoboa1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 pour moi ces pas tres sure!!! le 27 ces mon anniversaire et surout ( le plus important) ces le jour de mon mariage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vulcain1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 present a bethune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamorelia 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 jy serai aussi ca serait cool de sy retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 @anthoboa a écrit:pour moi ces pas tres sure!!! le 27 ces mon anniversaire et surout ( le plus important) ces le jour de mon mariage ! Allons tous au mariage la bouffe sera surement mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 +1 :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvaresi59650 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 J'y serai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrganou21 0 Posté(e) le 2 août 2011 Excusée moi mais je connais pas c'est quoi exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 2 août 2011 ben c est une bourse il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 3 août 2011 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann1 0 Posté(e) le 3 août 2011 trop loin sniff je peux allé à aucune bourse pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites