Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Je vous présente mes puces nées le 1er maide gauche à droiteException Girl, Exclusive Lady, Exquise Princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 Oh les petits coeurs d'amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 les jolies petits bouts, je craque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 5 juin 2009 C'est un très beau bouquet que tu as eu val, peu ordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 5 juin 2009 J'en achèterais bien un petit brin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Magnifiques ces petites poupées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 5 juin 2009 rhoo comme elles sont belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 5 juin 2009 MA GNI FI QUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Voilà un joli bouquet!! Et en plus il ne fane pas "c'est super" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 si seulement j'avais des bouquets comme ça dans mon jardin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Trop mignon tous les 3 !! tu les as garder tous les trois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Trop mignonne, je craque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 MAGNIFIQUE.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Vraiment trop trop chou j'adore les bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 9 juin 2009 1 bouquet comme celui ci, j'en veut bien tous les jours !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Merci à tout le monde :york7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 9 juin 2009 de vraies petites princesses ses demoiselles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Voici Maman : Undress de Little York (petite fille de Mozart) et Papa : Hunderwood Dazzling Hope (fils de Fritz) (Dazz est bleu mais il était huilé) je crois qu'en cliquant sur la photo vous pouvez agrandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites