elaphesebci681 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Bonjour a tous,Ca fait longtemps que j'ai pas poster quelques photos de mes regius alors voila qui est fait lolFire souche BHB madame m'as fait 5 oeufs avec un bumble bee cette année^^Hypo souche JPP ma préferéSuper mojave que je trouve de plus en plus jolieMojave bee la photo que je préferePastel qui m'as fait 7 oeufs d'un bumble beeEt pour finir mon pewter qui viens de chez Rachel que je trouve toujours aussi beau , le jaune ressort vachement presser de voir ce qu'il donne en repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 ils sont superbe! felicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck15 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 jolie, dommage pour les lettres énorme de ta signature qui gache complétement certaines photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 très beau regius...Vivement les photos des bébés!!!salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphesebci681 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 eclosions le 15 et lme 20pour les 2 premieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levisreplayman73 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Magnifiques regius ! Le Super Mojave est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 splendides ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphesebci681 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 merci pour vos commentaires !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites