max123 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Re voici ma "petite" après quelques mues: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin691 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 C'est une pure beauté... un réve... tu peut m'en dire + sur la taille du terra, et une petite photo du terra ? Merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvaresi59650 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcicolombie 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Vraiment sublime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitsnake59 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 toujours aussi sublime ma loute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioham1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Tres beau serpent! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 j adore les molures ils sont magnifique et le tient ne deroge pas a la regle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin870 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Vraiment sympa ! Impatient d'avoir plus d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Merci les amis!!Alors actu elle fait 1,3m,pas encore pesée,mais très très calme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 jolies couleurs orangées, à voir si elles resteront aussi intense en vieillissant, jolie molure en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levisreplayman73 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Magnifique ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy79 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 tchhhhhhhhhde toute beauté...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucass 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 idem, je trouve aussi qu'elle est très belle, j’espère qu'elle va garder de t'elle couleur adulte...salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Merci a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Très belle,C'est un effet de la photos (flash?) le blanc pétant sur la 2 ou elle est vraiment comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 le flash accentue surement la densité du blanc,mais il est bel et bien assez flashant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites