Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerome82

2 de mes terrariums

Messages recommandés

bonjour a tous,

étant inscrit depuis longtemps, je me décide enfin a vous montrer une partie de mon installation.

j'ai moi meme monté les terras en pvc forex de 10mm avec une structure en aluminium de 25/25 qui fait office de renfort, et les vitres sont en 6mm.

le petit terra mesure L 125 / l 75 / H 55 intérieur, qui herberge une bci nicaragua de 2 ans mesurant 120cm pour 1.5kg.

l'autre terra mesure L 155 / l 75 / H55, qui hergerge une bci classique de 2 ans également mesurant 140cm pour 2.3kg.

j'ai choisi de ne pas mettre trop de décors ( branches, ..) car ils ne montent rarement voir jamais.

PS: désolé pour la qualité des photos , elles ont étées prises avec un téléphone portable.

Ca m'a l'air d'être un super boulot bravo ! Tu les a assemblé par simple collage ? Si tu peur refaire quelques photos plsu en détail prochainemment ça m'interesse Smile .

merci a vous,

"marilion" => je t'ai envoyé un mp pour l'adresse

"gerard" => il y a que les coté qui sont collés a la colle pvc, puis j'ai appliqué des joints sur tout les angles intérieur.
pour l'assemblage j'ai commencer a mettre la plaque du bas et celle du haut, puis j'ai mise celle du fond ( qui fait office de "renfort" a celle du dessus) et ensuite les 2 "morceaux de plaques " sur le devant ( qui sont rivetés sur la structure alu et qui font aussi office de "renfort" a celle du dessus), et enfin pour terminer j'ai assembler les cotés.
pour éviter le "gondollement" j'ai coller de la cornière pvc sur la plaque du dessus et je les ai rivetés sur la structure alu.

j'espère que tu comprendra mon assemblage, et dis moi que détails tu veut en photos et je te les ferait.

jerome

• Créer...