gaetan911 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 première porté de cette Femelle crawl cay qui d’ailleurs est née chez moi .petite photo avant d'aller au boulot d'etaille des demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aka 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan911 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 la photo est moche mais j'ai pas eu le temps ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 felicitation, combien de petiots? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boides59 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan911 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 il y a 6 bébés 5 femelle a priori et 1 mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 felicitations,on attends d'autre photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan911 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 ce soir d'autre photos ensuite je vais revendre tous c'est bébé .je garde ma portée de sharp salmon et sunglow c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vulcain1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 a peine née deja vendu ; c'est magnifique l'élevage MR gaetan91 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 je veux defendre personne,il a dit qu il allait les vendre mais il n a pas dit quand! de plus il a deja une porté de sunglow qu il garde donc il ne peut surement pas tout garder!enfin chacun son point de vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vulcain1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 MR rattlesnake ; justement quand ont ne sais pas , ont ne parle pas je t'envoie un mp pour t'expliquer car je ne veut pas non plus mettre dans l'embarra en publiuc MR gaetan ." ce n'est pas le but . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 merci du mp je comprend mieux ta reponse vulcain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan911 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 tu peu le dire pas de probleme jai vendu un bci à vulcain le bci est mort suite à un problème de nutrition sur les dire du veto .a savoir que je vend les bébés après deux mue et mini deux a 3 repas jai propose a Mr vulcain un autre bci gratuitement des que cette même femelle réfera des petits. Jai moi même eu des problème avec un Sharp acheter au us une bête à 2500$ il ma était remplacer ouff . Après preuve de la mort par photo et papier.moi je ne demande rien je remplace car vulcain me semble honnête .par contre je trouve désolant ce genre de vanne.je peu parlé en mp avec qui le veux. pour les crawl cay je les vendrais car pas besoin de tout garder. Je n'est jamais eu de souci avec mes autre vente ou échange. Voilà je pense être relativement honnêtesnif ne m'abandonné pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neotokyo203011 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 C'est du Crawl souche Française ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan911 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 souche Philippe Savarin ATOMIC-ANIMALS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neotokyo203011 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Donc c'est du Type Crawl Cay ! Mais pas du Crawl Cay ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites