aka 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 je vous presente la nouvelle venues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 tres belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcicolombie 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aka 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 merci vous vous en doute originaire de chez monsieur alain h. ,mademoiselle est née en 2007 pour 5,9kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 superbe memere, felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boides59 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Elle viens d'une annonce sur LMDR d'un éleveur se situant a l'origine en Belgique ??? Si c'est le cas fait le moi savoir merci cela peu être important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince28 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Elle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Bonjour,très beau magma bien typé!!!de plus une femelle de 2007!!! c'est donc une soeur de ma femelle...Si tu as d' autre photo???Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aka 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 merci , j en ferais prochainement .n hesites pas a nous remettre des photos de ton nouveau male et tant que j y suis je te reserve a l avance lol un petit male lorsque monsieur auras courtise une de tes femelles.bonne merde pour tes projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger03 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 très beau magma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Superbe! Bien rouge la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aka 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthoboa1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 superbe! j'adore! vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreboas 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 J'aime beaucoup cette phase qui a été trés critiqué et l'est toujours. Quelqu'un a t il plus d'infos sur celle-ci ? Est-elle bien diffusée maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 BonjourEt bien cette année il y a eu les premiers repros de magma en dehors des repros de Alain h.Il y avait d'ailleurs un bébé magma salmon à vendre à Arras chez un éleveur belge.Perso j'ai loupé ma première saison avec ma femelle magma, mais je refais un essai pour 2012.C'est une phase Assez ressente mais l'année prochaine il va y avoir plusieurs magma en âge de se reproduire!!!Plusieurs membres de ce forum ont du magma!!!A suivre en 2012.CordialementLascko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey g 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites