Capsule01 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Suite des photos prises chez Monika tonte des oreilles de Capsule Capsule n'etait pas tres coopérative. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Cheyenne est pareille! Moi aussi je lui fais à la tondeuse, c'est beaucoup plus rapide et plus "net" qu'aux ciseaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Pauvre louloute,j'aurais trop peur de lui faire mal moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Non Titi détrompe toi! A la tondeuse tu ne peux pas "couper"! C'est beaucoup moins dangereux que les ciseaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Pauvre petite capsule, elle ne va pas trop appréciée sa marraine si tu lui fais ça :1 (18):. En lisant le titre du post, je me suis demandée ce que ça pouvait être, mais je suis rassurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Puis le petite tondeuse qu'utilise Monika est géniale, valérie me l'avait conseillée pour caramel, et franchement elle est idéale pour ce genre de chose, ça ne risque rien du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Je ne me souviens plus ou vous trouvez cette tondeuse????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Banjo a écrit:Je ne me souviens plus ou vous trouvez cette tondeuse????? http://yorkis-en-folies.forumactif.org/shopping-f20/tondeuse-pocket-pro-t210.htm c'est là laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Je cherchais à l'acheter cette fameuse tondeuse, mais quand j'ai voulu la commander ils étaient en rupture de stock... Du coup, j'me suis rabattue sur une petite tondeuse spécial bikini, achetée à Carrefour, car la tête de coupe est aussi large que celle de Monika! Le résultat est le même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Je vais essayer de la cdé si le stock est bob sinon j'irai voir à carrefour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 5 juin 2009 On peut voir le résultat... après tonte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 5 juin 2009 marie-claude es que tu as petite photo de capsule les oreilles tondue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Elle est en stock sur le site,et y'a même une réduction quand tu la met dans le panier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Avec les frais de port: * 26€35 pour la France, on a droit à une réduction de 1.05€ * 44€11 pour la Suisse (dont 27.51€ de frais de port :Grrrrr: , mais une réduction de 0.87€ sur le prix de base). A carrefour j'ai eu la mienne (babyliss) à 29€, donc à presque 3€ près... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Pauvre petite Capsuule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 Pauvre petite CAPSULE ; marraine t'a fait de la misére ... la prochaine fois ; on fera mieux et tu bougeras moins .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 6 juin 2009 :surprise:Mais tu es assise sur Capsule ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Marina a écrit::surprise:Mais tu es assise sur Capsule ???? assise sur Capsule :scratch: pas du tout ... :nonnon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 9 juin 2009 bien jolie photo les miennes non plus apprecies pas trop la tondeuse, en fait le bain et les soins pour elle c'est la torture aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites