t4nguy773 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 salut !pour les prochaine repro je compte faire accoupler mon male goldust hypo avec ma femelle albi .est ce que je sortirai que du goldust "het albi" ! et de l'hypo ? merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantherophis.G 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Salut,A moins qu'il y est des het cachés,tu ne sortira aucun Hypo, ni Golddust. Hypo Golddust x Albinos =- Amela het Amber (Hypo, Caramel)- Ultramel het Amber (Hypo, Caramel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t4nguy773 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 ahh d'accord merci ; et le golddust ces a partir de quel phase qu'on peut en sortir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantherophis.G 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Bah ca dépend, le plus symple est de faire Golddust x Goldust (tout simplement) Mais il y a des tonnes de possibilités pour obtenir du Golddust, ca dépends des parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites