squizz111 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Voici l'intégralité de mon cheptel de Morelia . Bon certains auront déjà vus ces photos sur divers autres forums , mais je n'ai que celle là .Donc on commence par une femelle Morelia spilota macdowelli de 4 ou 9 ans et qui vient de "La ferme aux reptiles" , madame s'enfile trois rats de 200g par repas !!! Ensuite , ce par quoi tout a commencé , une femelle Morelia spilota macdowelli de 3 ans et qui vient de chez "Corsica iguana" en Corse :MDR 2: , Madame est au rat de 200g et en ce moment elle est en mue .Lorsque je l'ai acquis au mois d'Aout 2009 Et deux ans aprèset là elles sont de ce mois ci .Et on continue avec mon mâle Morelia spilota macdowelli de 4 ans et qui vient de chez "Fredy-reptiles" , et lui est aussi en mue en ce moment .Ensuite , mon couple de Morelia bredli , agé tout les deux d'un an et venant de chez "Regius dream" et eux mangent deux souris adulte (20g) par semaine .Maintenant des juv que l'on m'as donné !!! Il y a des jungle jaguar (Morelia spilota cheynei X Morelia spilota macdowelli jaguar ) et viennent de chez "GPsnakes" , ils sont tous au blanchon et ont un sale petit caractère :MDR 1: N1N2N3Et pour finir des jungle jaguar sibling . MSJJS01MSJJS02MSJJS03MSJJS04MSJJS05MSJJS06MSJJS07Ah non j'ai oublié les derniers arrivé un couple de Morelia spilota variegata agée tout les deux d'un an et viennent d'un particulier . Par contre je n'ai qu'une photo de la femelle et je n'en ai pas fait encore du mâle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 jolie cheptel! j adore les mcdowelli les 3 sont superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmitt111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Une belle passion du genre spilota et de beau serpents...!!!Très beau bredli au passage.Steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 joli cheptel, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squizz111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Merci à tous sa fait plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squizz111 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Petite évolution des jungle jaguar .Les photos ont été prises durant le nettoyage .Veuillez excusé mes piètre talent de photographe . Sa c'est celui qui est en premier sur les deux dernières photos . Et que je garde à la maison !!! Sa c'est numéro 3 . Lui s'est numéro 1 , que je garde également .Et voici le dernier numéro 4 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squizz111 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Voici une meilleurs photo d'un que je garde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Je comprends pourquoi tu le gardes! T'as vraiment des bêtes terribles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squizz111 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Merci mayhem13 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squizz111 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Voici quelques news de mes variegata .Le terra du mâle plus le bestiaux .Le terra de la femelle plus la donzelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squizz111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Petite photo après sa mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 un super cheptel.félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squizz111 0 Posté(e) le 9 février 2012 Petit update , 8 mois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squizz111 0 Posté(e) le 6 mars 2012 New shed . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites