laurenzo37 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Vous en pensez quoi??https://servimg.com/image_preview.php?i=534&u=11379573 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucass 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Pas spécialement a mon gout, mais il est bien coloré, tout depend de ce que tu attend d'un sunglow. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurenzo37 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 J'attend qu'il soit bien coloré , pour un kalh.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucass 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Si tu aimes, saute dessus C'est un sunglow de tres bonne qualité au niveau de la sélection, c'est juste une question de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurenzo37 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Quelque chose me dit que tu la vus de prêt.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucass 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 @laurenzo37 a écrit:Quelque chose me dit que tu la vus de prêt.. Heu non du tout juste la photo, pq ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantherophis.G 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Il est sympa. Il était pas en vente sur un forum ou autre? j'ai déjà vu la photo quelques part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Perso pour du sunglow,je le trouve moche....Question de gout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan911 0 Posté(e) le 1 août 2011 je préfére celui la moi hihi c'est NC il y a peu a la maison et je suis fier alors je le montre . autrement pour le sunglow que tu a mis en tête de poste il a l'aire de ne pas avoir encore mué ou sinon il en prépare une (c'est peu être la photo mais essaye d'en avoir d'autre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitsnake59 0 Posté(e) le 2 août 2011 Pas a mon goût non plus, si j avais des projets de repros je ne le choisirai pas, la teinte générale fort orangé me fait peur, peur qu il vieillisse très mal, après c est mon avis. Cependant si tu es intéressé l essentiel c est qu il te plaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 3 août 2011 je fais demander une question qui est très importante!!!!il a quel age???Car un sunglow fonce avec l' âge et tire sur le jaune!!! et le orange ternis.Comme sur tous les albi.Donc si c'est un juvénile de 2011 pas top!!!si c'est un Bci de un an, il est pas mal du tout!!!!!Pour te donner un exemple voilà des photos de mon sunglow un mâle reproducteur de souche KALH.juvenile :adulte :Et malgrès que je suis toujours fane de lui, il n'est plus aussi beau que bébé!!!!Bonne reflectionCordialementlascko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 3 août 2011 wouahou!lasko le changement du tient est impressionant!il est vrai que je le preferai juvenile mais meme comme sa il est terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 3 août 2011 Oui il n'a pas trop mal gardé ces couleurs!!!je cherche actuellement un sunglow lipstick pour encore mieux fixer les couleurs, mais en deux ans de recherche je n'ai toujours pas trouver ce que je voulais!!!!!je continue ma recherche!!! un jour je trouverai mon futur bébé!!!Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurenzo37 0 Posté(e) le 7 août 2011 Alors c'est un juvenil oui, et je compte le faire reproduire avec ma femelle Albi ( kalh aussi biensur mais avec souche coral, comme lui) et de cette reproduction je garderai le plus beau pour moi .. Voili voilou Je posterai des Photos de tout le monde quand ils auront tous mués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 7 août 2011 @LASCKO a écrit:je cherche actuellement un sunglow lipstick pour encore mieux fixer les couleurs, mais en deux ans de recherche je n'ai toujours pas trouver ce que je voulais!!!!!Etant donné que Daouès achète des bestioles chaque années à Tom Burke, moi je verrais cela avec ces deux là..... en plus Daouès va bientôt sur Daytona..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucass 0 Posté(e) le 7 août 2011 en esperant qu'il ramene un sunglow plus beau que celui qui est en vente chez lui, a 2500€ et moins coloré qu'un albi de bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites