marillion1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Voila une de mes femelles, je vous laisse deviner la localité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananablack1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 se serait pas un BCI tarahumara ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 je donne ma langue au chat, mais elle est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vulcain1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 mexicaine cancun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neotokyo203011 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Sonora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marillion1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 exact sonora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananablack1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 en tout cas il ou elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice35 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Je ne connais pas trop les diff. localités, et c'est bien la première fois que je vois un pattern pareil chez un boa. Vraiment très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien de prairie 0 Posté(e) le 9 août 2011 C'est vrai qu'il est sympa ce petit sono. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twan 0 Posté(e) le 9 août 2011 Ah oui, sonora ! Forcément, j'en vois tous les jours des Sonoras Elle vient d'où ? Très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmitt111 0 Posté(e) le 10 août 2011 Aussi beau que celà les sonora ???ceux que j'ai vu état bien triste et pâle par rapport à cette petite merveille que tu nous fais découvrire, vraiment sous le charme, et c'est rare que je le sois avec les boa.Très belle. Steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twan 0 Posté(e) le 10 août 2011 Ah ben je te ferai un post pour présenter mes sonoras alors... Tu verras qu'ils sont pas tous comme tu le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marillion1 0 Posté(e) le 10 août 2011 Elle provient d'un éleveur hollandais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 12 août 2011 Vraiment superbe cette petiote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot111 0 Posté(e) le 12 août 2011 Salut,Elle est sublime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmitt111 0 Posté(e) le 13 août 2011 Preneur pour le post sur les sonora...leur taille est intérréssante une fois adulte, ce n'est que leur robe qui m'a toujours refroidis complètement...après, je présume qu'il doit exister des souches particulièrements belles, la preuve en photo sur ce post !Steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twan 0 Posté(e) le 13 août 2011 Et puis il y a des phases superbes !Perso c'est vraiment ma localité préférée chez les BCI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites