jeremy.colot 0 Posté(e) le 1 août 2011 bonjour a tous jai un python regius et je voudrais l accoupler cette hiver mais d'apres plusieur personne sur d'autres forum il y aurai une poid pour la femelle a respecter est vrai? et quel est il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 1 août 2011 perso mois j'attend qu'elle fasse 1kg (entre 3 et 4 ans en moyenne) mais déja vu une femelle de 1112grs pour 105 cm à un peu plus de 2,5ans.mais je connais des personne qui attende qu'elle atteigne 85-90cm et a peine 800grs qui ne ponde que de 2 à max 4 oeufs de pmetite taille. mais petits viable.je ne te conseille pas trop cette technique car j'en suit sur a plus moins longue échéance c'est femelles sont voué a avoir des problèmes divers (croissance, durée de vie, etc, ...).mais je laisse répondre les pros du régius ( qui ont peut-etre plus de recule et qui reproduise l'espece regulierement ). car ce n'est que mon avis personnelle et mon expérience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann1 0 Posté(e) le 1 août 2011 jo dep a raison quand au fait d'unaccouplement vers 3-4 ans même si beaucoup d'autres le font vers 4-5 ans voir plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 1 août 2011 Un ami eleveur (Passion-Régius) ne les reproduit jamais avant mini 1.00 kg et mini 3 ans révolu (en general , elles ont 3.5 ans au moment du repos hivernal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 1 août 2011 Merci de passer par la case presentation. En attendant, le post est verrouillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 1 août 2011 Post déverrouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy.colot 0 Posté(e) le 1 août 2011 ma copine voudrais avoir un python mais pas commeles classique ke me conseiller vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy.colot 0 Posté(e) le 1 août 2011 desoler jai pas fini ma phrase.elle veut un python d'une otre couleur mais venant de la porter que je veut faire cette hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites