cyrganou21 0 Posté(e) le 2 août 2011 http://www.animaux.fr/vente-reptile/vends-pogona-henrylawsoni-et-terrarium-equipe-86247.htmBonjour je voudrais réalisée un décors de fond comme celui ci mais je ne sais pas comment on le fais ni avec quoi.merci a ceux qui me le diront.PS: désolée je n'arrive pas a insérer de photo mais merci a ceux qui me répondront quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 2 août 2011 Mousse de polyuréthane, polystyrene expansé, résine (vernis alimentaire), cutter, peinture dans certains cas.....sable dans d'autres...bref, chacun sa touche et sa technique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrganou21 0 Posté(e) le 2 août 2011 Merci beaucoup.Mais pour les formes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 2 août 2011 Ben au cutter...................... puis papier a poncer, etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrganou21 0 Posté(e) le 2 août 2011 Mais tu met que de la mousse expansé (ou autre) et tu taille dedans en gros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmitt111 0 Posté(e) le 2 août 2011 Oui, celà se sculpte, ou encore, le mieux, c'est de faire un moule, de mettre la mousse.Dans tout les cas, tu peux soit agir de suite à la spatule, mais pas top ni pratique, soit laissé sécher et le sculté avec les outils que tu veux (brosse, cutter, spatule, cuillère, bref...)pour le sable, il existe une technique qui marche si moule puis la mousse de po. c'est le mettre de suite avant schage, mais bon, c'est une technique pas faicle à faire.Le mieux donc est de laisser sécher, et dernière chose, jamais en intérieur ni en endroit confiné, les risque de brûlure sont important car rextrêment inflammable, beaucopu se sont brûler à l'utiliser en intérieur, surtout des fumeur...ca paraîs bête, mais le taux d'accident est hallucinantSteve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrganou21 0 Posté(e) le 2 août 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites