boa 0 Posté(e) le 2 août 2011 Et il vrai que certaines phases de bci, sont obtenu par cross avec bcc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 3 août 2011 Avant tout, on commence un topic avec par "Bonjour" et on le fini par "merci". La prochaine fois, ton post sera supprimé d'office. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa 0 Posté(e) le 3 août 2011 je viens d'aller voir d'autre post, peu commence par bonjour, et se finisse par merci, voir quasi aucun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 3 août 2011 Ca me saoule les gens comme toi. Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 3 août 2011 bonjour!!!!! Et oui il y a des phases qui croisse le Bci avec les Bcc!!!!Personnellement je suis contre!!! mais vu la qualité des couleurs des queues des bcc surinam, beaucoup d' éleveur croisse se dernier afin d’améliorer plus rapidement leurs phases!!!!Comme par exemple le Bci albinos sharp.Je prefaire une selection des parents!!!Mais je suis dans l’obligation de dire que dans le monde du phasé il est très difficile de donner une origine à nos bébés!!!!!de plus on accouple très souvent les parents avec les enfants, et les frères avec les soeurs!!!!Je ne l'ai jamais fait, mais je serai sans doute dans l'obligation de le faire dans le futur...Cordialementlascko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neotokyo203011 0 Posté(e) le 3 août 2011 @LASCKO a écrit:Mais je suis dans l’obligation de dire que dans le monde du phasé il est très difficile de donner une origine à nos bébés!!!!!de plus on accouple très souvent les parents avec les enfants, et les frères avec les soeurs!!!!Je ne l'ai jamais fait, mais je serai sans doute dans l'obligation de le faire dans le futur...Ho my gosh........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 3 août 2011 @LASCKO a écrit:Comme par exemple le Bci albinos sharpC'est pas bien de dénoncer Paul quand Pierre fait la même chose . Pour rester dans l'albinos , idem pour le kahl .Bonne soirée à tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 3 août 2011 On va pas recommencer les polemiques! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 3 août 2011 @boa a écrit:Et il vrai que certaines phases de bci, sont obtenu par cross avec bcc ?BONJOURet AUREVOIR !!!!Sans déconner, on va ou la ... Moi aussi ça me saoul ces pauvres gens ......D'ailleurs maintenant ça va changer !!! Et radicalement !!!Donc un bon conseil, on lis et relis la charte du forum et le règlement !! Ça évitera ce genre de conneries et de connards !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites