LASCKO 0 Posté(e) le 3 août 2011 Et voilà quelques nouvelles photos de ma petite femelle Boa constrictor imperator DOMINOUne femelle de 2010... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvaresi59650 0 Posté(e) le 3 août 2011 Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aka 0 Posté(e) le 3 août 2011 beaux boa , meme si je n accroche pas vraiment sur le domino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 3 août 2011 joli, motif bien marqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 4 août 2011 je rajoute pour info qu'elle fait actuellement 1kg.Je ne connais pas la taille.Et donc femelle de 2010 de chez alain H.Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann1 0 Posté(e) le 4 août 2011 elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 5 août 2011 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites