LASCKO 0 Posté(e) le 3 août 2011 Bonjouret voilà un duo que j'adore!!! Bci femelle magma et Bci mâle jungle salmon, les deux sont de 2007...Place aux photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aka 0 Posté(e) le 3 août 2011 un regal pour les yeux quelle est la taille et le poids de ta femelle magma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 3 août 2011 Magnifique duo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 3 août 2011 bonsoiret merci pour eux!!!pour la taille je ne sais pas, car dur à mesurer à cette taille.Mais pour le poids, le mâle jungle salmon vient d' être pesé à 8 kg, et pour ma femelle magma le mois dernier elle était à 9,5 kg.Cordialementlascko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 3 août 2011 La prise de poids de ta femelle! !! Ca m'étonne à chaque fois! je viens tout juste de passer la barre des 3 kgs avec la mienne, une femelle de 2008. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 3 août 2011 et pourtant elle ne mange pas souvent!!!un repas par mois, mais bon elle se tape des lapins de plus de 1 kg...Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 3 août 2011 La mienne mange 2 rats par mois de 450-480 grs a 15 jours d'intervalle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 3 août 2011 belle betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 3 août 2011 magnifique tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen44111 0 Posté(e) le 4 août 2011 @Chris Boas Morphs a écrit:La prise de poids de ta femelle! !! Ca m'étonne à chaque fois! je viens tout juste de passer la barre des 3 kgs avec la mienne, une femelle de 2008.Idem pour moi, ma femelle magma prends peu de poids, elle a une croissance lente.Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 4 août 2011 superbe duo lasko!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 4 août 2011 merci pour vos commentaires.La mienne mange 2 rats par mois de 450-480 grs a 15 jours d'intervalle.Et oui la frequence de nourrissage et au top, je lui donnais la même chose à ce poids.Et perso ma magma, à toujours eu une bonne croissance! bien sur elle avait une petite taille quand je l'ai eu, mais ça c'est du au fait que alain nourrit très peu. Mais dans un sens c'est mieux de sous nourrir que l'inverse.A voir maintenant pour les repros l' année prochaine!!!!!le jungle aura deux femelles pour lui et la magma aussi son mâle de prévu!!!Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann1 0 Posté(e) le 4 août 2011 je dois avouer que préférant les boas constricror de pures souches (que je trouve les plus beaux , mais bon pas besoin de batailler là-dessus ) , ton couple est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 4 août 2011 merci merci!!!!Et oui je suis un grand fan de phase!!!!mais je suis un grand fan de ceux qui protége les purs souches, et c'est même plus dur à trouver en bourse actuellement que de beaux phasés!!!!Et je suis très comptant car actuellement amateurs de "phase" et amateur de "pur souche" dialogue en paix sur les forums.Et j' adore les échanges entre personnes qui ont des avis différents, surtout quand ça se passe dans avec dans messages amicaux et respectueux de chacun ...Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann1 0 Posté(e) le 4 août 2011 tout à fait d'accord avec toi merci encore de nous avoir fait partager ces magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 4 août 2011 Superbes photos et superbes boas . Par contre vu la récente acquisition de ton jungle , le mot quarantaine n'évoque rien pour toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 4 août 2011 Pas faut!!!!c'est vrai que je ni ai même pas pensé!!!! lolmais bon, j'ai déjà ce serpent depuis un mois maintenant et aucun soucis, et je connais l' éleveur!!!!! bon je ne trouve pas d'autre d' excuse mais je te donne raison!!!!les autres faites des 40 ène!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantherophis.G 0 Posté(e) le 4 août 2011 J'adore de plus en pàlus la pahse Magma. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 4 août 2011 superbe duo lascko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 4 août 2011 Idem!!!Trop hâte de voir se que Pourrai donner un Albi ou mieux un sunglow magma!!!!Mon petit rêve un magma sunglow lipstick!!!!!Plus tard, Plus tard...Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthoboa1 0 Posté(e) le 5 août 2011 halala quel duo ! je rève d'avoir un couple comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites