Gwen44111 0 Posté(e) le 5 août 2011 Salut, cela fait un bon moment que je n'ai pas participer sur le forum, je poste quelques photos de mes BCI .Il y en a d'autre en stock, mais cela, je les montrerais après la saison de repro 2011/2012!! . Ce sera la surprise de voir ce qui devrait en sortir , quelques nouveautés peut être si ils sont décider !!Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aka 0 Posté(e) le 5 août 2011 tu as de beaux serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen44111 0 Posté(e) le 5 août 2011 Merci pour euxGwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystere1 0 Posté(e) le 5 août 2011 bien jolies betes l ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 5 août 2011 SalutIl y a du très beaux bci!!!Très symPa ton domino!!!! Idem pour le magma et pour les autres!!Salut gwen.Lascko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen44111 0 Posté(e) le 5 août 2011 Merci a vous.La domino est du plus en plus clair et les flancs virent a la coloration rose.Hâte de voir l évolution de celle ci d' ici quelques année .Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantherophis.G 0 Posté(e) le 5 août 2011 J'adore le dernier, c'est quelle phase? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen44111 0 Posté(e) le 5 août 2011 Ce mâle est issu d'un accouplement hogg*hypo.Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tompouce1 0 Posté(e) le 5 août 2011 le sunset cross est sublime !!!!!!! une seule photo c'est un peu radin tout de même !!!!merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantherophis.G 0 Posté(e) le 5 août 2011 Ah oui, c'est donc un sunset. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 5 août 2011 De superbes bêtes que tu as là Gwen ! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen44111 0 Posté(e) le 6 août 2011 Merci a vous , je vais poster d' autre photos du sunset.Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthoboa1 0 Posté(e) le 6 août 2011 tres joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 6 août 2011 superbe cheptel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen44111 0 Posté(e) le 6 août 2011 Merci pou les commentaires .Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 6 août 2011 félicitation, jolie bétes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen44111 0 Posté(e) le 6 août 2011 Voilà quelques photos de ce individus faite à l'instant. Photo sans flash , désolé elles sont de qualité médiocre car appareil moyen et photographe moyen aussi !!1.0 DH Sunset NC 2010 :0.1 Magma NC 2009 :0.1 Domino NC 2010 :0.1 Albinos Sharp NC 2010 :En plus d'être mauvais en photo, les boa avaient la bougeotte cette après midi !!Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 7 août 2011 mais non, je trouve que sa va les photos.et tres jolis spécimens aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen44111 0 Posté(e) le 7 août 2011 Merci bien.Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen44111 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Allez, quelques photos pour partager l'évolution des boa .0.1 Domino NC 2010 Provenance Alain H :0.1 Magma NC 2009 Provenance Alain H :1.0 " DH Sunset" NC 2010 Provenance R.P :1.0 Magma NC 2009 Provenance Alain H :0.1 Albinos Sharp NC 2010 Provenance Part :Voilà .Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Je ne saurais dire " je préfère... " Vraiment tous superbes tes BCI Gwen ! Allé, un petit plus quand même pour la domino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen44111 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 @Guitou50 a écrit:Je ne saurais dire " je préfère... " Vraiment tous superbes tes BCI Gwen ! Allé, un petit plus quand même pour la domino Pour moi aussi, c'est mon coup de coeur . De plus son évolution est surprenante. Elle devient de plus en plus clair .Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Très belles bêtes! Je serais bien curieux de voir une petite vue d'ensemble de tes terra .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen44111 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 @bravia.engine a écrit: Très belles bêtes! Je serais bien curieux de voir une petite vue d'ensemble de tes terra .. Mes bêtes sont maintenus dans des Herpteck et Hp terrarium . Je posterais des photos de mes installations une fois que j'aurais déménagé dans notre futur maison et ma pièces reptiles définitive construite . Cela devrait être opérationnel courant février 2012 .Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 @Gwen44 a écrit:Mes bêtes sont maintenus dans des Herpteck et Hp terrarium .Oui, je me disais bien ...Je commence aussi à me fournir dans ces marques (j'ai deux Herptek et un HP pour le moment) et c'est pour cela que la vue d'ensemble m'aurait plus mais j'attendrai! Merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites