aka 0 Posté(e) le 5 août 2011 allez une petite de la magmadésolé pour le décor mais le soleil n est pas au rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthoboa1 0 Posté(e) le 5 août 2011 aie aie aie ! je craque ! elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 5 août 2011 décidément, je n'accroche toujours pas..... mais il en faut pour tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 5 août 2011 Elle est superbe ! de quelle année est-elle ?Je flood un peu en mettant une photo de la mienne...Elle est de 2008... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen44111 0 Posté(e) le 6 août 2011 Super belle femelle, même question que Chris, année?Comment ce passe ça croissance?Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantherophis.G 0 Posté(e) le 6 août 2011 Très jolie femelle.Lors de son acquisition (et donc de cette femelle), AKA nous avait dit qu'elle était de 2007, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aka 0 Posté(e) le 6 août 2011 merci ,c est une femelle de 2007 qui etait nourries au deux semaines de 1 rat adulte chez son ancien proprio a la pesée 5,9kg perso je vais lui faire prendre un peu de poids pour la preparer pour la repro . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen44111 0 Posté(e) le 6 août 2011 @aka a écrit: merci ,c est une femelle de 2007 qui etait nourries au deux semaines de 1 rat adulte chez son ancien proprio a la pesée 5,9kg perso je vais lui faire prendre un peu de poids pour la preparer pour la repro . OK, merciGwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 7 août 2011 super magma!!!!vivement les bébés!!!Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites