Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CéCiLe27

Les croquettes au saumon!

Messages recommandés

Est-ce que parmis vous, y'en a qui ont déjà essayer?
Je suis bien tentée de tester pour Cheyenne les PRO PLAN, comme elle digère bien les biscuits de cette marque au saumon...

Pour le poil, ça peut être bien, mais niveau digestion, j'ai peur qu'elle ait un soucis...

Qu'en pensez-vous?

Invité

Cédoline mange du poulet PRO PLAN
celle aux saumon elle m'aime pas !!!

Invité
je n'ai jamais essayer mais je suis qu'il y en a au moins une qui aimerait Phoebe,elle aime tout Booki et Bérénice sont plus difficiles et plus fragiles je ne pense pas qu'ils apprécieraient.Le chat par aime beaucoup les croquettes au saumon :mdr:

je sais pas moi les filles mangent chez royal canin. Mais le pâté au saumon elles disent pas non. Achète un petit paquet pour voir. Et si c'était mauvais pour la digestion je ne pense pas qu'ils en feraient.

Invité

Chez moi ils mangent RC. J'ai essayé les Pro Plan saumon les Yorks n'aiment pas
mais les Boxers eux en rafolent !! allez comprendre...... Heu

Invité
j'en ai acheté pour Diana et elle n'aime pas du tout, meme pas elle les regarde, le paquet est plein loll

si tu veux cecile, je peux t'en envoyer pour que tu essais avec cheyenne

Marina a écrit:
Demande un échantillon !
Logiquement, ils en ont tjrs !

c'est absolument ce que j'allais dire !!!

J'vais voir pour essayer de chiner un échantillon!
Merci pour ta proposition Nath, t'es un amour

elles sont très bien ces croquettes je trouve, peluche adore.
mais pourquoi tu as peur qu'elle ne les digère pas ?

Parce que bizarement, elle digère très bien les biscuts pro plan au poulet ou au saumon, mais les croquettes, dès qu'elle mange, elle fait kakou tout mou 10 minutes après
Honnetement, tu vois une différence sur la qualité du poil de Peluche avec ces croquettes?

franchement non....
ca n'a rien changé par rapport au RC, ni pour le poil, ni pour le caca, ni pour rien d'ailleurs, sauf le prix,
ce qui change réellement c'est la composition : pas de carcasse broyé comme dans les RC...ca me rassure!

y'a des carcasses broyées dans les royal canin ?! surprise Mes puces mangent ça depuis toujours...

hé oui....

c'est le mec de l'animalerie qui me l'a fait remarqué...c'est dans la composition, et le pire c'est que les pro plan sont moins chers!

j'hallucine j'aurais jamais pensé ça. J'ai plus le sac pour vérifier mais la prochaine fois que j'en achète je regarderais. Ca ne peut pas leur faire de mal au moins ? C'est mon éleveur qui m'a recommandé cette marque. Y'en a d'autres qui donnent du royal canin ? Vous avez déjà eu des problèmes ?

la majorité des gens donnent du royal canin et beaucoup d'éleveurs le recommande mais c'est vrai qu'il existe une polémique sur cette marque...
mais t'inquiète jusqu'a aujourd'hui ca n'a fait de mal à aucun chien...

d'ailleurs de la carcasse broyée, il y en a dans les nuggets...et nous adeptes du ma do survivons!mm si c'est pas agréable à savoir!

Oui c'est vrai c'que tu dis!
Je trouve quand même que beaucoup de gens se plaignent de Royal Canin! D'ailleurs beaucoup d'éleveuses sont passées à Pro Plan pour ces raisons, moins cher, pas de carcasse...

moi je mange pas de nuggets, je suis végétarienne. Donc pas de carcasses pour moi !

Invité
les miens ne sont pas au RC ; n'y au proplan ..

c'est une marque suédoise et je leur donne des croquettes au saumon et elles aiment bien ça et je peux leur donner des croquettes à l'agneau ..

moi chipy a commencé avec pro plan, ensuite RC et là qu'Elzie va arriver elle va remanger Pro plan chiot pour être sure que Elzie ne mange pas de croquettes pour adultes
Apparemment comme les croquettes pour chiots sont riches cela ne fera aucun mal à Chipy, mais il est vrai que le véto dis que Pro Plan est moins cher mais très bien.

Perso Nathalie m'a donné un sac de proplan saumon pour mon Biewer, il adore et toutes les autres mangent aussi sans problemes ni digestion ni caca mou lol
En fait mes chiens mangent de tout sans soucis et Elyvio est tres gourmand quand il peut chaparder chez la voisine pour lui c'est pareil lol

Oui Katlin j'ai mis un post avec la photo, j'ai pris le beau Elyvio il est magnifique, je l'adore

j'ai commencé au RC, mais mes chiens avaient beaucoup de flatulance
maintenant ils sont au proplan saumon et tout va bien.

ils les mange, ils font de beau caca et ne pete plus...lol!

Je remonte ce post car j'ai un soucis!

Hier j'ai acheté les PRO PLAN saumon.
Cheyenne les mange avec beaucoup d'appétit, ses kakous sont bien, mais le problème, c'est qu'elle boit énormément!
A un tel point que ce matin à 6h elle est allée faire un gros pipi dans la cuisine, et pareil ce midi, elle a refait dans la cuisine...
Est-ce que ces croquettes sont plus salées que les autres parfums? J'ai regardé sur le sac, y'a rien de précisé à ce sujet...
Avez-vous ce problème Laetitia et Nathalie avec vos loulous??