Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
imperator1

temps baignade

Messages recommandés

Bonjour,
je sais a peu près quand mon boa va déféquer et je voudrais le mettre dans un bac (fermé) d'eau tiède au point chaud pour qu'il défèque dans la bac et non dans le terra (car je suis en vacance et c'est mon père qui s'en occupe donc je voudrais lui éviter un maximum de bouleau tel que le nettoyage des feces qu'il n'a d'ailleurs pas très apprécié la dernière fois Smile ).
Je voudrais savoir par conséquent combien de temps au maximum le boa peut rester dans la boite.
aussi est-ce qu'une hauteur d'eau de 6-7 cm est bonne?
pour info le boa a 1 an et mesure +/- 115 cm.
merci pour les réponses

Imperator, realises tu ce que tu demandes. C'est un serpent que tu as, pas un poisson! Les bains n'excede pas 20 min quand il est necessaire d'en faire un. Ton snake n'a aucun soucis ? Donc pas besoin de le mettre dans un bac fermé avec de la flotte. Laisse le faire tranquille dans son terra. S'il fait pendant ton abscence, demande a ton pere de retirer le plus gros et c'est tout. Tu te feras le nettoyage em rentrant.

+ 100000000000 LOL c'est pas un poisson trop bon, y en a qu'on des questions de folies. il part il a un serpent, il revient c'est une rascasse. LOL

Achète lui, à ton père, des gants, une pelle de jardins...et souhaite lui bonne chance.... cheersRazz
le serpent fera ses besoins quand bon lui plaira, à lui, et non à toi ! Razz

Et il le fera là ou lui l'a décidé...à la limite, la prochaine fois, essaye de donner à manger selon ton départ, en estimant le temps de digestion...car un petit jeûne de tamps à autre, est assez bénéfique, quel que soit l'espèce d'Ophidiens, en particulier en captivité...mais sur des adultes bien portant bien entendu...pas sur du juv en pleine croissance.

Et celà leur empâche en plus de surcroit d'éventuel soucis au niveau du foie (le jeûne occasionnel).

Steve

Bonjour
moi je lui fais prendre un bain que quand je le juge nécessaire car je pensse que sa lui fais un stress en plus. ne lui fais pas prendre de bain forcée si il n'y a pas l’utilité de le faire.
Voila mon opinion. Smile

• Créer...