Twan 0 Posté(e) le 8 août 2011 Voilà une partie de mes spilota : Une femelle Jaguar Caramel, et un petit mâle Labyrinthe Caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcicolombie 0 Posté(e) le 9 août 2011 Ils sont juste sublime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 9 août 2011 un gros faible pour la femelle, j'aime beaucoup cette couleur "caramel blondi"....Beaucoup plus beau visuellement (gout perso). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twan 0 Posté(e) le 9 août 2011 Merci ! Oui elle est vraiment superbe !D'ailleurs cette année il y a eu un petit qui lui ressemble beaucoup quand elle était née... A voir comment il va évoluer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gian11 0 Posté(e) le 9 août 2011 La femelle jaguar caramel est vraiment magnifque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey g 0 Posté(e) le 15 août 2011 il sont terrible ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmitt111 0 Posté(e) le 15 août 2011 La femelle est un beau sujet largement au-dessus du lot ! Steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twan 0 Posté(e) le 15 août 2011 Oui et en plus c'est une crème...C'est marrant quand je l'ai choisie, c'était la moins cher, parce que selon Fred, la moins belle... Moi c'était ma préférée ! Mais quand je regarde les photos du choix que j'ai eu à l'époque... Je prendrai vraiment pas elle ! Mais bon, au final je crois que j'ai vraiment bien choisi ! Et c'est vrai que quand elle était sub adulte, elle était pas super belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmitt111 0 Posté(e) le 15 août 2011 Les Morelia spilota change avec l'âge, en générale plus claire jeune, plus foncé adulte, reste que dire comment sera un sujet adulte en partant de sa robe de juv, est un paris risqué...!!Moi, ce qui mle plais, en dehors de sa robe, c'est sa tête, le signe bien marqué, la barre arrière, les yeux, et les deux lignes parallère noires nette et continu, en bref, très belle harmonie...le corps aussi est bien régulier dans les motifs et la couleur est assez uniforme.Steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twan 0 Posté(e) le 15 août 2011 Et puis ce qui m'a un peu fait craqué aussi... C'est son signe Pi sur sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 16 août 2011 simplement magniphique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twan 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Des nouvelles de ma grosse qui a commencé son jeun...199cm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Elle est vraiment superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier666 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 la femelle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Vraiment magnifique cette " grosse " ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 superbe femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites