REPTILEPASSION 0 Posté(e) le 8 août 2011 Au 22 01 2011 ( femelle terminant sa période de mue )ETEnfin......Et , il y a du lourd....Cherchez 29 BB nés vers 7 h00 du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 8 août 2011 Magnifique et.encore une fois felicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPTILEPASSION 0 Posté(e) le 8 août 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin870 0 Posté(e) le 9 août 2011 Magnifique, vivement les photos après la première mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPTILEPASSION 0 Posté(e) le 9 août 2011 APRES LA MUE du moins les mues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcicolombie 0 Posté(e) le 9 août 2011 Félicitation, ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 10 août 2011 toute mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthoboa1 0 Posté(e) le 11 août 2011 félicitation ! il sont magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levisreplayman73 0 Posté(e) le 21 août 2011 Magnifique portée ! Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril370001111 0 Posté(e) le 21 août 2011 félicitation pour cet portée,ils ont tous vraiment magnifique,et dans le tas,ils y en a a tomber par terre.Pour moi ma phase préféré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPTILEPASSION 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 UNE DES DEUX FEMELLES DE 2011...................Et la deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Scales 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 rhalala ils sont tous magnifique,félicitation à toi quel chance et quel bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Il y a du lourd! ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twan 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Et photo de l'autre femelle... Avec une autre femelle possible het léopard, qui a développé pas mal d'orange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Je veux rien dire mais c'est quand même mieux quand c'est Twan qui prend les photos...Haha!Belles bêtes en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marillion1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Tres belle portée, toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPTILEPASSION 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 @Love-Scales a écrit:rhalala ils sont tous magnifique,félicitation à toi quel chance et quel bonheur!2 eme années d'affilé et 2012 plus de leopard puisque la femelle sera avec un mâle LEOPARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPTILEPASSION 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 @marillion a écrit:Tres belle portée, toutes mes félicitationsMERKI !! on travail pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPTILEPASSION 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 @dub a écrit:Je veux rien dire mais c'est quand même mieux quand c'est Twan qui prend les photos...Haha!Belles bêtes en tout cas!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites