Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
orton

Crawl cay refuse du mort

Messages recommandés

Bonjour, voila mon probleme, mon crawl cay refuse du mort j'ai deja essayer a plusieur reprise sans resultat. Ce sont des decongeles,mais sont chaudes ( pas trop). Pour le vivant pas de probleme, y a t-il une facon d'autre pour l'habituer ? Merci de vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment procedes-tu car c'est peu etre sur la maniere de faire que çà va pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prends la souris par la queu avec une pince, je lui presente et la fait bouger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment fais tu decongeler tes rongeurs ? tu lui proposes mouillés ?

sinon tu peux commencer par du fraichement tué, que tu "agite" avec ta pince près de lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite combine, qui peux servir. Tu prend une boite ou tu stock tes souris vivantes pendant plusieurs jours, le temp que la boite et le substrat preine bien l'odeur des souris. Tes souris tu les congèles, mais tu ne nettoie pas la boite, qu'elle garde bien l'odeur. Le jour du nourrissage, tu prend ta proie décongelée et tu la place dans le substrat imbibé des odeurs de souris quelques minutes . Moi pour ma part cela a fonctionné nikel. De temp à autre tu renouvelle l'opération, de maniére a garder une boite plus ou moins saine. marvyn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les decongele soit dans l'eau directement, mais je les seches, ou je le met dans un sac que je met dans l'eau.
Merci pour l'idee de la boite, je vais essayer cette maniere, si vous en avez d'autre,je suis preneur.
Merci a toutes et tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...