Christou02 0 Posté(e) le 10 juin 2009 :lollol346: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 c'est un petit chenapan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 oui cecile, je pense que tu as raison c est que le debut en 3 semaines il a bien pris ses aises, il comprend super bien les choses il est tres intellegent, et a deja un caractere bien affirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 13 juin 2009 coucou alors la nouveaute de cookies aujourd hui, c est de me piquer les culottes et les soutien gorge sur l ettendage et de partir en courant, grrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 moi les filles font pareil avec les chaussettes qu'elles soient pliées ou pas elles adorent et même si elles sont sales (c'est même encore mieux)... :lollol346: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Cheyenne me pique mes pinces à linge quand j'étends le linge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 14 juin 2009 :mdr: y en a pas un pour rattraper l autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites