raptor111 0 Posté(e) le 13 août 2011 BonjourComme dit dans le titre ma femelle salive, respire bizarement et tousse.Je voulais savoir si vous connaissez un bon veterinaire pour reptile dans la region liégoise.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 13 août 2011 Contacte EspaceBifide. En attendant, augmente la temperature de ton terra de 2 °C. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 13 août 2011 Merci pour la reponse, mais je crois que c'est asser loin de cher moi,j'habite du coté da wanze.je crois que c'est a plus de 130KM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcicolombie 0 Posté(e) le 13 août 2011 A Visé il y en n'as un je peux te passée les infos en Mp. Moi aussi j'habite du côté de liège, et c'est le seul qui s'occupe des reptiles (enfin le seul que je connais). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 13 août 2011 Je veut bien les info, merci J'ai vu qui en avait un a bierwart,mais faut voir si il est competent http://www.veterinaire-nac.be/situation.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcicolombie 0 Posté(e) le 13 août 2011 MP envoyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites