Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 @mayhem13 a écrit: presque du leucistic!! Enfin, presque...en regardant vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 @Chris Boas Morphs a écrit:@mayhem13 a écrit: presque du leucistic!! Enfin, presque...en regardant vite fait Je dirais même plus , en passant vite en mobylette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowrider681 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 bande de vilain !!! lol arrêtez de critiqué ma petiote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 On ne critique pas ta piote. C'est mahyem que l'on chambre lol un peu daltonien sir les bords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowrider681 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 oui oui t’inquiète pas j'avais compris ^^ ces vrai qu'elle n'ai pas leuci du tout il y a bien du jaune comme tout les snows ! disons que c'est ce qui actuellement s'en rapproche le plus ! en tout cas moi je la trouve parfaite ma petite !!! (normal c'est la mienne !) par contre elle rigole pas niveau bouffe une vrai poubelle sur écaille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Non mais si tu ne vois que la photo 1 de la page 2 , y a de quoi avoir le doute hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 elle a bien pousser la p'tite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowrider681 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Quelques nouvelles photos de la miss qui a toujours un appétit hors norme ^^ sa pousse sa pousse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Elle est vraiment superbe! Mon rêve d'avoir un Snow mais bon, pas le budget pour ça malheureusement ... Quand tu dis qu'elle mange bien, c'est à quelle fréquence et quelle poids pour les proies environ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowrider681 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Pour faire une moyenne sa doit faire du rat de 300g un peu près tout les semaines et demi ! au bout de 2 semaines elle est a taquet et tape tout ce qui passe a sa porté et qui est chaud ^^ les mains par exemple !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowrider681 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Quelques nouvelles photos de la miss : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiromu11 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 très belle sa lui fait quel age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 @lowrider68 a écrit: elle a 1 an et 2 mois exactement ... Au 15/09/2011Donc 1 an et 6 mois aujourd'hui toujours très belle, j'aime bien les couleurs, mais sans aussi en fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoustan 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Elle est superbe!!Elle a l'air de bien pousser, ca fait plaisir à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoustan 0 Posté(e) le 4 mars 2012 sur les photos de la page 4, on dirait sa mère!!Et visiblement, elle est pareil au niveau bouffe... telle mère, telle fille!!A ce rythme là, va bientot falloir que tu fasses des réserves de rats de 600-650g!!!! parce que ça sera ça, que tu lui donneras tous les 15 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowrider681 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Ouai pas facile a trouver les rats de ce gabarit la ... du cobaye a la limite ^^allé une petite photo d'aujourd hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger03 0 Posté(e) le 9 mars 2012 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrganou21 0 Posté(e) le 9 mars 2012 C'est tout simplement splandide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiluga 0 Posté(e) le 12 mars 2012 J'adore !!!Peut-être un jour....Patoustan, pas de repro prévus cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amaury59 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Tous simplement magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcisunglow 0 Posté(e) le 15 avril 2012 vraiment splendide j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowrider681 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Quelques nouvelles sa fait un moment ^^ toujours aussi belle et gloutonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonykovsky 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 très belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger03 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Superbe félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje83 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 tout simplement sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maiakovsky1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 un snow avec une DH SUNGLOW sa donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje83 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 @maiakovsky a écrit:un snow avec une DH SUNGLOW sa donne quoi ? je pensais a ca aussi en voyant le snow lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonykovsky 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 oui c'est une bonne question, d'après ce que j'ai trouvé sur un autre post:dh sunglow x snow:25% dh snow25% hypo het albi het anery25% albi het anery25% sunglow het aneryvoilou, ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philcelow 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Je n'avais pas vu se post, ta BCI est vraiment magnifique, est il possible de voir une photo avec toi ou un objet connu pour se faire une idée de la taille.En tout cas bravo pour cette belle acquisition.PS: J'adore sa tête compact et triangulaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoustan 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Toujours aussi belle! Très joli terra également... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites