jiraya2511 0 Posté(e) le 16 août 2011 une femelle caramelet un possible super caramel un male IJ het albinoset le repas de mon male spilota spilota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twan 0 Posté(e) le 16 août 2011 Superbe !Des projets d'albinos ??? Pas de femelle hetero albi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiraya2511 0 Posté(e) le 16 août 2011 oui pour 2012!j'ai une femelle het albi de 09!!!et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmitt111 0 Posté(e) le 16 août 2011 De jolie sujet, mais un sol aujourd'hui abandonné par nombres de personnes...tu as bien du courrage de le garder en térra...trop d'inconvéniens potentiel.Au passage, superbe spilota spilota !! Steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiraya2511 0 Posté(e) le 16 août 2011 merci!!les tapis fonctionnent pas trop mal si tu les utilise en doublons!!mais il est vrai que je recherche du papier comme sur les tables d'oscultations(pas sur du tout de l'orthographe) car mettre des beaux serpents sur du vieux journal ca fait beurk!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 16 août 2011 Ouais ton spilota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiraya2511 0 Posté(e) le 16 août 2011 un petit male labyrinthela femelle spispile male spispifemelle IJ het albiun male jaguar 66%het axanthic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twan 0 Posté(e) le 16 août 2011 Euh... Tu m'offres ton couple de het albi ???Et tu vas tenter le snow avec ton mâle 66% het axanthic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiraya2511 0 Posté(e) le 16 août 2011 j'ai un couple de het axanthic de 08!le snow pourquoi pas mais ce serait un projet sur 5 6 ans!!pour les het albi,euh.......NNNAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNN!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 16 août 2011 mes préferré reste les spilota spilota le jaguar est pas mal du tout non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey g 0 Posté(e) le 18 août 2011 ils sont tous superbe les uns des autre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 19 août 2011 Rolàlà ils sont superbes ! Je n'arrive pas à distinguer la différence entre caramel et super caramel, il y a une forte différence ?Les Spilota Spilotas sont des tueries, un futur achat pour moi dans quelques années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey g 0 Posté(e) le 6 février 2012 il sont tous aussi beau l'un que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites