JULIO31 0 Posté(e) le 17 août 2011 Tout commence par une journée normal je me lève je déjeune et je vais dans la pièce voir les bêtes tout été normal jusqu'à se que je regarde la grosse femelle classique Je regarde et je voit des bb qui se ballade je ne n'i croit pas je me frotte les yeux Après observation il s agit de 10hypos (5.5) et de 5 classiques déformé dc euthanasier la chose la plus folle cest que nous n avons observer aucune ovulation!!!Mais la surprise ne s'arrête pas la,en effet seconde surprise de taille la femelle sharp adulte que nous avons acheter a elle aussi mis bas 5.5 sharp et 0.5 het sharpC'est ce que j'appelle une journée de fouPs: le. Seul point noir c'est que le numérique ma lacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucass 0 Posté(e) le 17 août 2011 Tu en as de la chance Superbe tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aka 0 Posté(e) le 17 août 2011 félicitations , en voila une bonne surprise trouves vites un apn lol on veux des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 17 août 2011 c est cool.la journee a bien commence pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 17 août 2011 Genial, quels etaient les.accouplements effectués, meme si je me doute un peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 17 août 2011 sa c'est une journée qui commence bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPTILEPASSION 0 Posté(e) le 17 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 17 août 2011 Hypo x classique et het Albi x Albi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilink1 0 Posté(e) le 18 août 2011 C'est bon çà Ju' !! Du petit Sharp prèt pour les Reptiliades Par contre, colle un GPS à ta femme, c'est louche tout çà !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 18 août 2011 @reptilink a écrit: C'est bon çà Ju' !! Du petit Sharp prèt pour les Reptiliades Par contre, colle un GPS à ta femme, c'est louche tout çà !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 18 août 2011 Oh mortel!!!félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levisreplayman73 0 Posté(e) le 21 août 2011 Effectivement sa c'est une journée qui commence bien ! Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveleblond 0 Posté(e) le 21 août 2011 ah, ben c'est cool pour toi tout ça!!trouve-toi vite un apn pour nous montrer ces p'tits Sharp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites