buck11 0 Posté(e) le 17 août 2011 quelques photos de ma femelle hypo de 2010: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aka 0 Posté(e) le 17 août 2011 jolie la fifille , quel provenance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vulcain1 0 Posté(e) le 17 août 2011 trés joli femelle buck . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 17 août 2011 @aka a écrit:jolie la fifille , quel provenanceelle vient de chez un particulier issu de hypo x pastel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 18 août 2011 Superbe robe, belle couleur. ! Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 18 août 2011 tres jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthoboa1 0 Posté(e) le 18 août 2011 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantherophis.G 0 Posté(e) le 18 août 2011 Comme je te l'ai déjà dis elle est magnifique.Je suis pressé d'avoir ma possible Super Salmon, et donc vivement Béthune lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites