gecki1 0 Posté(e) le 18 août 2011 Voila, je cherche un site de rack de toutes tailles tous faits que l'on puisse fair livré en France.Pas pour tout de suite mais je prefère prévoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twan 0 Posté(e) le 18 août 2011 Tu as HPTerra qui fait des racks. Ils sont vraiment sympas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPTILEPASSION 0 Posté(e) le 18 août 2011 Et je les vends......lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 18 août 2011 Ah monsieur Millier, vous êtes ici, c'est cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPTILEPASSION 0 Posté(e) le 18 août 2011 Ben oui....je me suis presenté : REPTILEPASSION C'est qui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 18 août 2011 Un très bon site:http://www.lpracks.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 18 août 2011 @REPTILEPASSION a écrit:Ben oui....je me suis presente : REPTILEPASSION C'est qui ....;-)Je ne vais jamais dans les présentations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPTILEPASSION 0 Posté(e) le 18 août 2011 Houps....OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecki1 0 Posté(e) le 18 août 2011 Je sais bien que tu en fais d'ailleurs pour les guttatus je vais surement prendre ça mais pour tout ce qui est plus gros ça fait petit. ou pour de grandes nurseries ( oui je voix grands alors que pour l'instant je suis petit ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPTILEPASSION 0 Posté(e) le 19 août 2011 lol.......Pour les gut ! prend les repti box NURSERIE c'est ce qu' il y a de mieux et surtout modulable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecki1 0 Posté(e) le 19 août 2011 Non mais pour gutt adultes ^^C'est vrai que les reptilebox sont pas mal pour nurserie.De toutes façons c'est pas pour tout de suite mais je prefère etre renseigné avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPTILEPASSION 0 Posté(e) le 19 août 2011 "Gutt adulte" : modele XL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecki1 0 Posté(e) le 19 août 2011 ça fait pas un peut petit quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPTILEPASSION 0 Posté(e) le 19 août 2011 Pour un colubride de la ligne "gutt" et lampro : NON sauf si tu les transforme en pneus ....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecki1 0 Posté(e) le 19 août 2011 Uai c'est vrai les gutt sont pas bien grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen44111 0 Posté(e) le 19 août 2011 @max123 a écrit:Un très bon site:http://www.lpracks.com/Idem que Max, très bonne qualité.Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites