vulcain1 0 Posté(e) le 18 août 2011 c'est un male ou une femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilink1 0 Posté(e) le 18 août 2011 Putain tu gache tout le suspens toi !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vulcain1 0 Posté(e) le 18 août 2011 j'ai effacer c'est bon la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilink1 0 Posté(e) le 18 août 2011 Ouais c'est bon ....tricheur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien de prairie 0 Posté(e) le 18 août 2011 Y a du nicaragua dedant, nico ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 19 août 2011 Il est plutôt joli pour un constrictor (je n'aime pas en général) et le ventre orange c'est très attractif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilink1 0 Posté(e) le 19 août 2011 J'ai un APN un peu pourri (CoolPix)...en fait le ventre est pas orange mais rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecki1 0 Posté(e) le 19 août 2011 C'est tout simplement magnique et les flancs rosés sont splendidies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilink1 0 Posté(e) le 19 août 2011 Idem, c'est rouge brique en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 19 août 2011 dommage que tu n arrive pas a faire ressortir les vrai couleur,il est deja super beau comme ca.het lisptic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen44111 0 Posté(e) le 19 août 2011 Magnifique, disponible a la vente ?Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 19 août 2011 Un de tes Hanger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilink1 0 Posté(e) le 20 août 2011 Pas de la portée de Hanger Chris mais t'es pas loin ^^Gwen, pour celui ci je ne suis pas encore fixé...mais je suis ouvert à tout offre Pour les voir de ses propres yeux, je vous invite à venir aux Reptiliades Et là quelques frères/soeurs n'ayant pas encore fait leur 2ème mue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 20 août 2011 Trouvé lol un mexicamber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien de prairie 0 Posté(e) le 22 août 2011 Rouge, c'est un firebelly, NON !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien de prairie 0 Posté(e) le 26 août 2011 La dernière photo, on dirai qu'il y a du hogg dedans, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 27 août 2011 simplement magnifique.y aurais pas du firebelly? et/ou du mandarinne-belly? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien de prairie 0 Posté(e) le 27 août 2011 Oh nico, tu nous la donne la réponse ou tu veux qu'on galère encore un peu. LOL MARVYN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilink1 0 Posté(e) le 29 août 2011 Mexicamber comme l'a dit Chris Firebelly oui dans le sens que certains ont le ventre très rouge mais simplement en phénotype .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien de prairie 0 Posté(e) le 29 août 2011 En tout cas, vraiment très beau, c'est une phase que tu as créer toi ? ou déjà existante ? MARVYN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 29 août 2011 /t7551-mexicamber-080611tres jolis petits nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python691 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Tiens mais il me rapelle quelque chose ce petit mexicamber !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites