dub1 0 Posté(e) le 22 août 2011 Bien le bonsoir,Pour ceux que ça intéresse, voici le terra mélaminé blanc de mon nouvel arrivant, un B.C.C. Péruviens(Merci King Baboon) arrivé hier.Prêt pour la déco.Et oui, Bambou, que voulez vous, c'est gratuit pour moi...Peut être que mon prochaine terra seras entièrement en bambou !Bien entendu tout peut être enlevé sans défaire la moindre vis et les angles sont siliconés.Et voici l'ensemble.@Bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcicolombie 0 Posté(e) le 22 août 2011 Pas mal, beau travail. Bien soignée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantherophis.G 0 Posté(e) le 22 août 2011 Très joli terra. Moi aussi je veux des bambous gratuit lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin870 0 Posté(e) le 23 août 2011 Ca me rappel des souvenirs car il est quasi similaire au mien... Quelles dimensions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 23 août 2011 Merci à vous,Il fait 130x70x50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites