Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
whitsnake59

motley het t+

Messages recommandés

A mon bonheur elle n a pas foncé d un poil bien au contraire elle ne fait que s éclaircir et ses paternes noirs s intensifier, la dernière photo a été faite juste avant nettoyage du rack.

tres joli.je sais pas si c est les photos mais je trouve quelle a une grosse tete par rapport au corps.

Nan c est pas une impression elle a une tête massive de pitt bull lol, Max te confirmera il l a vu en vrai.

La mémère vient de chez Mike reptipark qui l a fait venir d un éleveur italien, j attend toujours qu il me trouve un mâle mais c est dur dur :/

Je confirme,elle a une tête énorme lol très belle en tout cas et apparemment plus sympa que le mâle albi!!

De toute façon, a croiser des boas de sous espèces différentes provoque des tares et des problèmes de morphologie. Après il n'est pas rare de voir des serpent avec une tête bizarre, trop grosse, trop petite ou diforme. Mais en tout cas, très beau serpent, malgrès sa tête large. LOL cordialement, MARVYN.

Pour info c est une pure nicaragua , de souche Russo , aucun croisement avec une autre sous espèce...
Les nicaraguas sont plus petit que les boas classique et on aussi tendance a avoir NATURELLEMENT la tête large un peu comme certains boas mexicains.

Toutes mes bêtes sont de souche retraçable autant mes phasés que mes pures souche! et pour info les phases sont par définition des tares génétiques, la plupart n entraînent que des modifications des paternes ou de la coloration, aucune ne fait de frankenstein!

J ajouterai juste que beaucoup de phases ont été développées après avoir été découvertes à l état NATUREL .

De toute façon, a croiser des boas de sous espèces différentes provoque des tares et des problèmes de morphologie. Après il n'est pas rare de voir des serpent avec une tête bizarre, trop grosse, trop petite ou diforme. Mais en tout cas, très beau serpent, malgrès sa tête large. LOL cordialement, MARVYN.

Sans aucune agressivité,

Quand un membre nous fait partagé une photo d'un de ses serpents phasé ou non,ce n'est pas pour recevoir en retour des commentaires qui ont déjà pourris de nombreux post! de plus de nombreux post ont déjà été créé pour en débattre!

Cordialement!!

quand on partage des photos pour le plaisir et une passion commune, ce n est pas descreditations et pourrissage de poste que l on attend.

alors je t invite chien de prairie à ne plus publier, a pourrir mon poste, merci

Erf j'avais laisé un commentaire, il n'a pas été envoyé ou alors il a encore été supprimé :s. Temps pis.

Je ne viens pas sur ton post pour le pourrir, bien au contraire et j'argumenté juste, sur le fait que ton serpent a une tête large comme un membre l'a dit, mais ce n'est pas une critique mais une constatation faite sur plusieurs boa phasés, et le fait de croiser des serpents n'est pas une tare, mais engendre des tares qui sont propres a chaque espèses et chaque croisement et oui parfois il y a des anomalie physique et spycologique. Si maintenant cela est mal perçu, je m'en excuse et ne posterer plus sur tes topics. cordialement, MARVYN.

quand on ne sais défendre un sujet ou argumenter avec des preuves faisant une réelle foie on s abtient...

de un mon serpent n est issu que de reproductions entre nicaraguas, si tu étudiais les différentes sous espèces ou espèce de boas tu te rendrais compte des différences de morphologies, qui sont en passant naturelles, chaque espèce ou sous espèce a évoluer selon le climat ou elle réside ou par la variété de leurs proies par exemple.

le longicauda a une queue plus longue que les autres, l amarali lui plus courte, le bcc une tête plus imposante, le mexicain une tête plus large et un corps plus trapu, est ce des tares lol

les phases c est exploiter une tare, une altération du génome pour agir sur la coloration du serpent, ses paternes ou encore certains sécrétions qui réduise, modifie ou encore empêche la pigmentation.

les déformations dont tu parle sont surtout pour les bêtes maintes fois consanguines, comme ça a été le cas pour les albi kalh, mais qu on viennent pas parler de dégénérescence ou autres de mes bêtes, ça ne ne peut le tolérer surtout quand comme moi on est autant cramé de cette passion, ce n est pas pour rien si j ai quelques phasés bien sélectionner pour de nombreux critères esthétiques et des pures souches longi amarali et bcc que j ai sélectionner pour leur souches retraçables!

Désolé si j'ai pu t'offenser, mais je n'ai aucunement douté de la pureté de ta bête, de plus je pensais que le motley était une phase et non un résultat naturel, autant pour moi. MARVYN

le motley est une phase mais comme beaucoup de phases les premiers individus ont été découverts à l état sauvage, c est ensuite certains éleveurs qui ont racheter les bêtes pour déterminer si cela était génétique ou non.

après d autres phases sont apparus spontanément dans des repros autant de sauvages f1 que d autres déjà reproduits depuis longtemps en captivité, regarde juste les longicauda zéro, de plus la même phase est apparue chez différents éleveurs qui avaient des longi de souche différente, il peut y avoir un potentiel génétique latent en chaque bêtes sans que ce soit des monstres...

Dans la nature les phases dites naturelles sont du à des croisements de sous espèces entre elles, ou des selections sur des individus avec des phénotipes et patterns athypiques ? MARVYN.

MARVYN : dans la nature les phases ne sont pas dûes à des croisements de sous espèces. Pour preuve le regius, il y a eu des phases naturelles comem le pastel ou le butter il me semble, de même que le piedball et l'albinos, pourrtant il n'existe AUCUNE sous espèce de regius, juste une seule et même espèce, j'espère avoir répondu à ta question Smile .

merci Gérard j allai répondre quelques chose d approchant mais tu a été plus directe.

je rajouterai que des boas peuvent dans la nature être hétérozygote de tel phase et après repro avec un autre individu qui part hasard pourrait être lui aussi hétérozygote de la même phase , bin là op un phasé sans l intervention de l homme.

la princesse diamond de Jérémy stones a été ramener d un milieux sauvage par des breeders... juste comme exemple.

Donc aucune phase a l'état naturel, n'a était obtenu par croisement si je comprend bien ? c'est seulement des anomalies de couleurs ou marquage de certains spécimens, c'est ça ? je parle bien sur de ceux à l'état naturel. cordialement, MARVYN.

L'albi, le motley, l'anery, l'hypo et je dois en oublier, sont des mutations naturelles. Le sunglow, le ghost, le sunset, le dh, le snow, sont des combos travaillés par l'homme.

OK, donc si je comprend bien toute les phases comme le motley, l'hypo, l' anery ect... sont des reptiles donc la couleur et les motifs sont apparus sans aucun croisement de sous espéce, c'est bien cela. alors que celles citées après, sont des phases obtenues par croisement faite par l'homme. marvyn

Je pensais que les phases ditent naturelles, était tout de même du à des croisements, belle erreur de ma part. Comme quoi, tout les jours on en apprend. Merci encore, MARVYN.

exactement , en croisant des sous espèce on fait des intergrades ou plus communément des "batards", pas mal de phases sont apparus naturellement et les combo donc mélange de plusieurs phases sont des travaux de l homme.

Et si on croise en exemple du bci colombien pure avec une phase quelconque, cela est une phase ou un intergrade ? Merci d'avance pour la réponse, MARVYN.

ça dépend tu as certaines phases qui ne sont faites qu avec du colombien donc dans certains cas il y a juste une repro de colombien. Après tu as par exemple les nicaraguas motley et les motley colombien , si tu crois avec le nicaraguas la tu auras un intergrade.

c est comme les sunsets et sunset cross, ce sont des intégrades issue de repro hogg island x hypo ( généralement colombien )

merci beaucoup pour la mémère Smile , à la mue d hier on dirait que ses contraste se sont encore renforcés Smile

• Créer...