Déesse 0 Posté(e) le 8 juin 2009 j'ai fait une commande chez lapetavenue, ma commande est en traitement depuis le 25 mai (2 semaines), je trouve que cela commence a faire long. Es que l'une d'entre vous a déjà commander chez lapetavenue? Et votre commande a-t-elle mis longtemps a arrivée? J'espère que c'est un site sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 8 juin 2009 J'ai commandé un harnais hier après midi C'est la première fois que je commande en plus! Normalement oui, c'est un site sérieux, je vais surveiller l'envoi de très très près! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Moi j'ai aussi commandée l'hiver dernier et j'ai attendu un mois pour la Suisse!!!!! :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Banjo a écrit:Moi j'ai aussi commandée l'hiver dernier et j'ai attendu un mois pour la Suisse!!!!! :mdr: Si tu l'as reçu,c'est déjà une bonne chose,ça devrait vous rassuré les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Je lui ai pris celui là, mais en rose pale avec des petits coeurs rose fushia!http://www.lapetavenue.com/harnais-lilas-xml-211_212-1646.htmlApparemment le miens est déjà épuisé en rose, donc ce n'est pas la bonne couleur désolée!Elle va être trop choupinette ma fifille dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 8 juin 2009 moi je lui ai commander un p'tit collier avec les lettre de son prénom avec des strass j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ah super, j ai vu pas mal de choses sympa dessus. j avais repere petshopping et dogvip mais en cherchant les fiabilites d site le petshopping n est pas connu, donc ne pas commander. donc je commenderais sur le votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Christelle, je viens de recevoir un mail de lapetavenue comme quoi mon colis vient d'être expédié :scratch: J'ai passé commande dimanche après-midi en plus! Enfin, je surveille quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Trop beau l'ensemble Cécile, et pas cher !!!! Christelle, essaie de les joindre, par mail, ou par tel, c'est pas norma ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 10 juin 2009 J'ai reçu mon colis ce matin! Et toi Christelle toujours rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Super chouette son harnais,elle va etre super la puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva15 0 Posté(e) le 10 juin 2009 J'ai déjà commandé et je n'ai eu aucuns problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 10 juin 2009 a oui c'est je suis contente pour toi, moi toujours rien c'est bizarre je vais essayé de voir ça ce matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 10 juin 2009 ils m'ont envoyé un mail d'escuse pour le retard et du coup pour s'escuser ils ont un cadeau pour Déesse.ouf je suis rassurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 10 juin 2009 C'est sympa et très commercial je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 10 juin 2009 oui c'est clair donc je vais voir, j'espère le reçevoir demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 ladéessedesyorkies a écrit:et du coup pour s'escuser ils ont un cadeau pour Déesse Oh bah génial!! le retard vallait le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 14 juin 2009 j'ai reçu mon coli vendredi, malheureusement il me manque un article pour s'escusé ils ont offert une barrette. Je vous metterai des photos plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 14 juin 2009 ladéessedesyorkies a écrit: malheureusement il me manque un article pour s'escusé ils ont offert une barrette.. Ca m'a pas l'air très sérieux tout ça :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 14 juin 2009 il a l air serieux ce site, de plus il y a des trucs super sympa dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Titi a écrit:ladéessedesyorkies a écrit: malheureusement il me manque un article pour s'escusé ils ont offert une barrette..Ca m'a pas l'air très sérieux tout ça :scratch: J'ai commandé dimanche dernier le harnais de Cheyenne et mardi matin il était dans ma boite aux lettres! Bizarre bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 14 juin 2009 oui c'est bizarre, en faite j'ai commandé un collier pour Déesse avec son prénom et il me manque une lettre e alors que tout était dispo quand j'ai commandé, ça me saoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites