chien de prairie 0 Posté(e) le 25 août 2011 Jai trouvé cette photo de suriname qui est pour moi l'un des plus beau BCC. Q'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 26 août 2011 C'est vrai qu'il est pas mal contrasté et que les dessins sur le dos sont bien dessinés. Dommage qu'on n'ait pas plus de détails de la queue. La tête est également bien conrtastée et propre en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 26 août 2011 Elle est pas mal,mais en cherchant y a du mieux,beaucoup mieux même,je pense notamment a la femelle de BAR-NECK! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien de prairie 0 Posté(e) le 26 août 2011 Merci pour les commentaires, moi je la trouve impèrial, mais je veux bien voir celle de BAR-NECK. DES PHOTOS !!!!!! DES PHOTOS !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil-BZH 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Voici une photos de Bcc suriname souche russo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites