sheyen 0 Posté(e) le 27 août 2011 Quelques photos... de nos protégés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil1 0 Posté(e) le 27 août 2011 les cenchria cenchria sont suberbes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcicolombie 0 Posté(e) le 27 août 2011 Très beau t'es cenchria cenchria. Mais j'aime beaucoup les maurus aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 28 août 2011 Très jolies photos ! Quel âge ont tes maurus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheyen 0 Posté(e) le 31 août 2011 Mon mari est un fan de cenchria, mais je reconnais avoir une petite préférence pour les maurus Les maurus sont jeunes ils ont 1an1/2 environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier666 0 Posté(e) le 31 août 2011 la 1ere photo et l'avant derniere sont cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 31 août 2011 tres belle bètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Superbes clichés!! Et belles bêtes.Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Ils sont sublimes! Parmis les plus beaux à mes yeux (les cenchria) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites