yamorelia 0 Posté(e) le 28 août 2011 on vient de rentrer de la bourse, et content de vous présenter la nouvelle venue, elle est née en mai 2011 et c'est une bci salmon. place aux photos prises rapidement lors de sa mise en terra : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucass 0 Posté(e) le 28 août 2011 Tres coloré et bien contrasté, je suis fan !! superbe pattern Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 28 août 2011 tres jolie avec une queue bien colore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPTILEPASSION 0 Posté(e) le 28 août 2011 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 28 août 2011 prometeuse cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamorelia 0 Posté(e) le 28 août 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 28 août 2011 salut yam, Belle acquisition cette petite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamorelia 0 Posté(e) le 28 août 2011 merci breizh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamorelia 0 Posté(e) le 28 août 2011 je ferais des photos prochainement, j'voulais pas la stresser d'avantage apres la route ^^ surtout qu''avec le reflex numérique ya moyen de vous montrer ses belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 28 août 2011 Tres jolie, le pattern est vraiment sympa, la queue bien clean. Belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 28 août 2011 Belle acquisition,Elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aka 0 Posté(e) le 28 août 2011 très jolie la fifille produit par des amis http://www.sunglow-boa.com/index.html un peu de pub lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamorelia 0 Posté(e) le 28 août 2011 @aka a écrit:très jolie la fifille produit par des amis http://www.sunglow-boa.com/index.html un peu de pub lol oui c'est cela. j'ai cherché ton stand, je ne t'ai pas trouvé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aka 0 Posté(e) le 28 août 2011 normal j y été en temps que visiteur j ai juste ramené les boas que les membres du forum m avait réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantherophis.G 0 Posté(e) le 29 août 2011 Salut a tous,Très jolie !!!! J'ai également acheté un BCI chez Sunglow Boa. Je vous montrerais des photos d''ici peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamorelia 0 Posté(e) le 29 août 2011 @Pantherophis.G a écrit:Salut a tous,Très jolie !!!! J'ai également acheté un BCI chez Sunglow Boa. Je vous montrerais des photos d''ici peu! c'est pas toi qui a pris celui à 110 ? sur la droite ? si oui lol on était cote à cote, j'avais meme dit je le reserve, et ta femme a dit ah non on voulait le prendre, du coup j'ai pris celle de mon post ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Scales 0 Posté(e) le 29 août 2011 Jolie miss ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 29 août 2011 On a des amis en commun alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 30 août 2011 tres joli dessins sur la queue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantherophis.G 0 Posté(e) le 30 août 2011 @yamorelia a écrit:@Pantherophis.G a écrit:Salut a tous,Très jolie !!!! J'ai également acheté un BCI chez Sunglow Boa. Je vous montrerais des photos d''ici peu! c'est pas toi qui a pris celui à 110 ? sur la droite ? si oui lol on était cote à cote, j'avais meme dit je le reserve, et ta femme a dit ah non on voulait le prendre, du coup j'ai pris celle de mon post ^^ Non, lol! Moi j'avais déjà réservé et elle n'etait pas sur le stand, du moins pas a la vu des visiteurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamorelia 0 Posté(e) le 30 août 2011 ah ok lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faro11 0 Posté(e) le 30 août 2011 @yamorelia a écrit:@Pantherophis.G a écrit:Salut a tous,Très jolie !!!! J'ai également acheté un BCI chez Sunglow Boa. Je vous montrerais des photos d''ici peu! c'est pas toi qui a pris celui à 110 ? sur la droite ? si oui lol on était cote à cote, j'avais meme dit je le reserve, et ta femme a dit ah non on voulait le prendre, du coup j'ai pris celle de mon post ^^ LOL je m en souviens Durant la bourse on a eu plusieurs disputes de choix a notre stand... La première fois que ça nous arrive. L'année pochaine, promis il y en aura pour tous le monde Superbe spécimen en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constrictors 0 Posté(e) le 30 août 2011 Très jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levisreplayman73 0 Posté(e) le 31 août 2011 Superbe spécimen et belle acquisition ! Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 très beau salmon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamorelia 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 merci à tous, voici quelques nouvelles photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin870 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 C'est vrai qu'elle est jolie cette Salmon ! ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 la couleur de la queue et fantastique!!!!!!!!!bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faro11 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 @LASCKO a écrit:la couleur de la queue et fantastique!!!!!!!!!bravoet devine qui a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantherophis.G 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Joli salmon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 @Faro a écrit:@LASCKO a écrit:la couleur de la queue et fantastique!!!!!!!!!bravoet devine qui a la maman au hazard, la femelle que tu m'as vendu!!!!!!et bien j' était déjà comptant de ma nouvelle recru, mais maintenant que je vois le resultat de sa reproduction, et bien je ne suis pas près de la laisser partir!!!!j'ai vraiment hâte à l' année prochaine pour voir le resulat de la repro de cette femelle avec le mâle salmon jungle!!!!car si j'arrive à sortir des possible super salmon jungle avec les mêmes couleurs ça va faire très mal!!!!!!Il ni a plus qu' à attendre....je te dis à bientôt faro, et bonjour aussi à ton frère et à ton amie!!!!!!CordialementLASCKO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 jolie queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantherophis.G 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Salut Yam,Comment est ton petit niveau caractére? Sa soeur (donc la mienne) en tout cas prends de l'assurance, les premiers jours bien calme, mais maintenant qu'elle a prit 2 repas c'est une furie, trop fort! lolA bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamorelia 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 @Pantherophis.G a écrit:Salut Yam,Comment est ton petit niveau caractére? Sa soeur (donc la mienne) en tout cas prends de l'assurance, les premiers jours bien calme, mais maintenant qu'elle a prit 2 repas c'est une furie, trop fort! lolA bientot.hello, ben pour le moment nous on attendait pour lui présenter une souris... histoire qu'elle s'acclimate bien, sinon c'est une creme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia111 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Il est joli ton boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamorelia 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 oui ça arrive que bébé les bébés teste un peu, mais normalement les Bci ce calme super vite!!!!!Et je viens de faire une photo de la maman, bon, il fait super froid en Normandie aujourd'hui (14°) donc photo en intérieur avec peu de lumière, donc pas facile de bien faire ressortir les couleurs de la maman :la voilà : Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites