brigitte441 0 Posté(e) le 8 juin 2009 J'avais repéré en mars dernier des colliers qui me plaisaient mais ils n'étaient pas disponibles. Ils sont arrivés, enfin en partie, j'ai eu les modèles pour les garçons, j'aurai le rose pour Viva en fin de semaine Vendredi, nous avons reçu de nouveaux blousons de la part de mamie. Je pensais les laver tous les 3 aujourd'hui et faire des photos mais je n'ai pas pu les laver. Viva a quand même fait le petit mannequin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Rolala j'adore le harnais rose avec le nounours!! C'est super original le collier que tu as trouvé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 c'est super mignon tout ça mais le collier laisse est vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Le collier laisse est original et très joli à la fois. Les petit harnais-blousons sont à croquer, les deux d'ailleurs avec le noeud assorti la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Ils sont très joli les harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 8 juin 2009 C'est adorable tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Très jolie tout ça !! Viva est superbe comme mannequin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 8 juin 2009 tout est vraiment magnifique, mais le harnais rose j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Je suis fan de ce magnifique collier bleu et blanc avec sa laisse !! Ou as tu trouvé ça Brigitte???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Les colliers sont magnifique ! Super original !!!!!! et les harnais ! Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 9 juin 2009 a mamie, vraiment très jolie confection génial !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites