Pantherophis.G 0 Posté(e) le 29 août 2011 Salut a tous,Je l'avais réservé depuis quelques semaines, et l'ai récupéré a Béthune hier. La voici donc, ma petite femelle acheté en tant que Super Salmon (Issu de Salmon x Salmon Pastel), donc possible super salmon. Bref, elle vient de chez Sunglow Boa, éleveur très sérieux et gentil, et qui avait de très jolis animaux a la vente. C'étais la première fois que j'acheté un animal chez eux, et c'est que positif. Je suis vraiment ravi, elle est superbe (a mon goût du moins lol). J'ai eu un peu de mal a la trouvé car je suis difficile, j'en voulait une avec des couleurs vives et le moins de mouchetures possible. Avec elle je suis donc pas mal du tout ! A noté qu'elle est née fin mai 2011:A bientot DylanPS: Photo réalisé avec mon Iphone vite fait afin de ne pas trop la dérangé, j'en referais plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aka 0 Posté(e) le 29 août 2011 Tes jolie ta femelle , je confirme eleveur serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constrictors 0 Posté(e) le 29 août 2011 Ouhaou!! Très belle acquisition!! "Sunglow Boa"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier666 0 Posté(e) le 29 août 2011 elle est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantherophis.G 0 Posté(e) le 29 août 2011 Merci a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 29 août 2011 superbe cette petite, trés bon choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 30 août 2011 simplement superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 30 août 2011 Tres jolie. Un hypo de qualité. Evolution a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantherophis.G 0 Posté(e) le 30 août 2011 Merci,Je vous montrerais l'évolution au fil des mues. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faro11 0 Posté(e) le 30 août 2011 @Pantherophis.G a écrit:Merci,Je vous montrerais l'évolution au fil des mues. A bientotJe l'espère bien ! J'aime voir l'évolution de mes petits Régulièrement je fais le tour des forums en espérant voir des photos de l'évolution des petits issu de mon élevage.Personnellement le petit que tu as choisi était le plus beau Salmon 2011... Très bon choix Danny .... Oups .... Dylan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantherophis.G 0 Posté(e) le 31 août 2011 Salut Faro,Ne t'en fais pas, avec moi tu va pouvoir la suivre de très près car je fais des photos très réguliérement.Encore merci pour cette petite. A l'avenir si je reprends du BCI je serais vers qui me tourner.A bientot, Dylan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Scales 0 Posté(e) le 31 août 2011 j'ai hate de voir son évolution! belle miss^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan911 0 Posté(e) le 31 août 2011 Jolie salmon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 31 août 2011 super beau ce (super)salmon.la tete est ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 31 août 2011 Salut,Belle acquisition cet Hypo.....félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levisreplayman73 0 Posté(e) le 31 août 2011 Magnifique spécimen ! Belle acquisition ! Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 elle est superbe, un grand bravo!!!!Et faro, c'est qui la maman de ce bébé???C'est juste pour savoir si c' est la maman que je t'ai acheté???Cordialementlascko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantherophis.G 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Merci a tous,Hier je lui ai proposé une proie décongelé, qu'elle a tapé sans soucis.A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faro11 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 @LASCKO a écrit:elle est superbe, un grand bravo!!!!Et faro, c'est qui la maman de ce bébé???C'est juste pour savoir si c' est la maman que je t'ai acheté???Cordialementlascko yesss c est bien la mère que tu as chez toi comment va t'elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 @Faro a écrit:@LASCKO a écrit:elle est superbe, un grand bravo!!!!Et faro, c'est qui la maman de ce bébé???C'est juste pour savoir si c' est la maman que je t'ai acheté???Cordialementlascko yesss c est bien la mère que tu as chez toi comment va t'elle ?YES, tu as bien raison, elle fait des bébés vraiment magnifique, je ne regrette pas de t'avoir encore fait confiance!!!!!et pour les nouvelles ta femelle salmon pastel est en pleine forme...Elle est en préparation de mue actuellement, donc je la laisse tranquille pour qu'elle me fasse une belle chaussette!!!!!!et le mâle salmon jungle et aussi en pleine forme, il a eu le droit à son rat hier!!!!Je te recontacterai plus tard par email...Bonne continuation, et à bientôt.Cordialementlascko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantherophis.G 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Ah, je viens d'aller voir sur ton post (Lasko) la mère de ma femelle. Elle est vraiment sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 @Pantherophis.G a écrit:Ah, je viens d'aller voir sur ton post (Lasko) la mère de ma femelle. Elle est vraiment sympa!tu as du voir une autre de mes femelles, car je n'ai encore jamais posté de photo de ma petite nouvelle salmon pastel!!!mais j'ai une auitre femelle salmon une dh sunglow, tu parles donc peu être de celle la???la salmon pastel de faro est actuellement en pleine préparation de mue, mais je te ferai des photos prochainement si tu veux...Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantherophis.G 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Oui c'est exact c'est la DH que j'ai vu. OK, je veux bien la voir en effet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 la elle est en pleine mue, mais je te ferai des photos quand madame sera plus presentable cordialementlascko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Voilà donc la maman de ton super bébé!!!!!et le futur male qui va elle avec en repro l' année prochaine : (en premier plan, en deuxième plan c'est ma femelle magma striped qui va aller avec mon mâle sunglow!!!!)Cordialementlascko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aka 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 je peux te dire une chose la photo ne la valorise pas du tout , comment je le sais je l ai vus en vrai et en vrai c est autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Merci pour elle Aka !!!!Et oui avec un éclairage artificiel et un compact pas facile de faire des photos sympa!!!!!!Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites