Invité Posté(e) le 13 juin 2009 trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 13 juin 2009 whaou je craque complètement, je peux plus tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 SUPERBES.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Coup de coeur pour Exclusivité du Bois des Amazones Elle a une toute petite tête craquante!Ils ouvrent leurs yeux à combien de jours?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 13 juin 2009 en règle général, c'est entre 12 et 15 jours, mais ça peut être plus tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 14 juin 2009 on tombe de suite sous leur charme. Il y a tout de même des moments magiques d'être éleveur, et ceux là en font partis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Trop mignon! J'adore le petit nez d'Ever! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Tous sont MAGNIFIQUES !! Aah, je viendrais bien te les piquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 17 juin 2009 2 photos du jour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Ils sont vraiment adorables !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Je te remercie Fleur, malgré ta tristesse de nous avoir mis deux merveilleuses photos de tes petits bouts, ils sont à tomber !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 17 juin 2009 heureusement qu'ils sont là tu sais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Ils sont craquants. Tu vas avoir des oreilles droites déjà en place !! :45453: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Ro la la ils sont tous plus beau les uns que les autres!!c'est tellement mignon tout bébé comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 17 juin 2009 merci les filles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 MAGNIFIQUES !! Rien a dire, je fond toujours devant eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Ils ont 3 semaines demain... photos prises ce soir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Ils ont ouverts les yeux ! Merci pour les photos ! Je craque pour la (ou le) qui est tout a gauche sur les photos, les oreilles droites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Comme tu dois craquer fleur, ils sont tout simplement sublimes . Tes photos sont si belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 MERCI FLEUR...Tes bébés sont splendides .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Vraiment mignons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Daika a écrit:Ils ont ouverts les yeux ! Merci pour les photos ! Je craque pour la (ou le) qui est tout a gauche sur les photos, les oreilles droites. c'est la miniature, elle s'appelle Exclusivité du Bois des Amazones, elle est née à 49 grammes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Merci les filles, faut dire que j'en suis complètement gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 alors Am Stram gram lequel je raméne mercredi ??? ils ont des têtes magnifiques, des petits regards tout doux, profites en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Qu'ils sont mignons tout plein! Et ces petites oreilles c'est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 23 juin 2009 waouh! comme ils sont beaux, je craque, ils sont suberbes comme j'aimerai avoir des bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 theodine a écrit:alors Am Stram gram lequel je raméne mercredi ??? ils ont des têtes magnifiques, des petits regards tout doux, profites en bien NON..NON...AUCUN FLEUR fait attention ...tu les comptes. :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 MONIKA-CHUPPA a écrit:theodine a écrit:alors Am Stram gram lequel je raméne mercredi ??? ils ont des têtes magnifiques, des petits regards tout doux, profites en bien NON..NON...AUCUN FLEUR fait attention ...tu les comptes. :mdr: Mais heuuuuuuuuu comme disait mon fils quand il etait petit "Ja le droit" !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Les bébés ont 1 mois aujourd'hui... ça passe trop vite ! J'en suis complètement gaga Ever Boogie Blue du Bois des Amazones Eden Blue du Bois des Amazones Exclusivité du Bois des Amazones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Oh là là je comprends que tu en sois gaga Fleur! Comment ne pas craquer!! Ils sont magnifiques! J'adore la bouille d'Exclusivité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 Ils sont superbes .. Ils ont bien changés ; comment ne pas être gaga.. gros calins aux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 j'adore la petite exclusivité ! Mais ils sont adorables tous les 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Je craque toujours autant sur eux !! Je les adorent trop !! Coup de coeur pour Exclusivité du Bois des Amazones. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 Trop mimi, coup de coeur pour Eden Blue du Bois des Amazones , avec sa jolie ptite bouille a bisous et son petit nez depigmenté, comme Emy au même age..mais ils sont tous a croquer..Biz Fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 superbe bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 mamaiaaaaaaaaaaaaaaaaaa qu'ils sont beaux non magnifique désolée je ne peux que les aimer mais ils sont à tomber !!!!!!!!!!! moi j'aime les trois :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 j'en ai d'autres si tu veux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 rhooooooo voui envois envois à "mamie" ce week end je leur ferais une jolie page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 de bien jolis bébés !!! comment résiter quand on les voit !!!! c'est dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 J'avais rater ce post!! Ils sont tous trop beau!ça grandit trop vite!!! Une question,pourquoi certains chiots ont le bout du nez plus clair par moment?ça revient plus noir après ou ça reste comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 normalement, ça se repigmente les bébés ont 6 semaines 1/2... tout d'abord, la tite puce qui faisait 47 grammes à la naissance ! Exclusivité du Bois des Amazones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Tes photos me font littéralement craquer . Mon mari toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Rooo la belle bouille!! elle pose bien la chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Le mec.... très difficile à prendre car souvent en mouvement ! Ever Boogie Blue du Bois des Amazones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Bah dis donc comment aurais étais les photos si comme tu dis "il était pas difficile a prendre"!!!! non sérieusement tes photos sont juste P-A-R-F-A-I-T-E Il est très beau lui aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Titi a écrit:Bah dis donc comment aurais étais les photos si comme tu dis "il était pas difficile a prendre"!!!! non sérieusement tes photos sont juste P-A-R-F-A-I-T-E Il est très beau lui aussi!! en fait je suis super difficile en photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Il est tout mignon lui aussi! C'est drôle parce que je le trouve bien "typé mec" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Comme je regrette que tu ne viennes pas à notre rencontre, d'abord pour te voir, puis pour ton talent de photographe. Tes photos sont toujours sublimes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites