Déesse 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 ils sont magnifique tes loulous comme tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 yorki33 a écrit:Comme je regrette que tu ne viennes pas à notre rencontre, d'abord pour te voir, puis pour ton talent de photographe. Tes photos sont toujours sublimes !!! c'est quand et où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 C'est là Fleur => http://yorkis-en-folies.forumactif.org/en-vrac-f12/rencontre-du-08-aoyt-suite-t1731.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Ils sont Magnifiques, mais ça ne m'étonne pas vue les parents !! Toujours mon coup de coeur pour Exclusivité du Bois des Amazones. Mais ma mère ne craque toujours pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 et voilà le deuxième fifille.... Eden Blue du Bois des Amazones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 tes chiots sont sublimes mais alors tes photos sont extraordinaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 un mot superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 rhoooo comme d'hab les photos sont SUBLIMES ..Mais les bébés .ils sont MAGNIFIQUES .. tu es chiante pour les photos.. :nonnon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 voilà ce que cela donne... en groupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Elles sont géniales tes photos ...Les bébés .. :heart002: :heart002: :34436210: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 :Clin oeil: Oh punaise !!! tu nous as fait la total là !!! Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Ca doit être du boulot éleveur,mais vous devez recevoir tellement d'amour en retour! ce doit être génial!! Super beaux tes bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 trop belles les photos fleur sa donne mal au yeux ...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 ah ce n'est pas juste, tu nous a mis la totale comme dis joëlle. Les photos de groupe au secours... Je ne dois pas les regarder, ça me fait trop de mal, elles sont sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 faut dire que je me suis bien amusée ! j'étais seule avec mes bébés et mon objectif, 1 heure dehors à les regarder et les prendre en photo... que du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 comme je te comprend, j'adorerai faire ton métier, peut-être qu'un jour je me lancerai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Les photos de groupe sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 les bébés ont 7 semaines... les photos sont encore prises au naturel, mais vu comme ça court, je pense avoir recours à la laisse la prochaine fois Exclusivité du Bois des Amazones Ever Boogie Blue du Bois des Amazones Eden Blue du Bois des Amazones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 j'adore la bouille "Exclusivité du Bois des Amazones" ! superbe BB fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 ho moi aussi, , quelle bouille , ils sont tous magnifiques, tu as des chiens superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 Ils sont tous vraiment trognons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 ils sont ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Magnifiques, ils ont de ces bouilles.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 ils sont tous MAGNIFIQUES .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 ils sont superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 jaimeré bien savoir si tu les ven tu est dou moi je sui du 17 il son trop mimi c ke jen cherche un pour ma mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 moi et Eliote a écrit:jaimeré bien savoir si tu les ven tu est dou moi je sui du 17 il son trop mimi c ke jen cherche un pour ma mamie FLEUR habite le loiret à côté d'ORLEANS ; envoie lui un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 ils sont magnifiques tes petites bouilles fleur , ma chouchoutte "exclusivite" j'adores trop mimi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 13 août 2009 coucou quelques photos des bébés à 2 mois 1/2 Ever Boogie Blue du BDA Eden Blue du BDA Exclusivité du BDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 Trop beau tes bébés , je vais venir te chercher exclusivité, je l'adors , mon dieu, quel est belle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 ADORABLE tes bébés FLEUR . FANFAN ; je suis plus prêt et j'aurai Excluvité avant ... comment tu va FLEUR ?? :34436210: :34436210: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 Non, non, je la veut, je suis tombée amoureuse... Je vais etre malade si je ne l'ai pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 13 août 2009 bonsoir Monika... aucune évolution, je vois le médecin le 25 aout Fanfan, quand tu veux, tu viens la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 13 août 2009 hé bien moi prend Ever, si seulement mon chéri serai d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 Bon, ok , je viens chercher ma petite puce, je craque , elle est trop belle, Plus serieusement, elle pourrais faire des expos, comme ça, pour le plaisir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 13 août 2009 sincèrement, non... je pense trop petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 Oh, c'est trop domage...Elle est vraiment magnifique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 14 août 2009 c'est vrai quelle est très belle exclusivité, on la mangerait :mdr: je vois fleur, que tu es dans le centre de la france, mais ou exactement, car moi aussi je suis dans le centre, et peut etre sommes nous voisines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 14 août 2009 coucou Véro Je suis en région centre, mais pas vraiment dans le centre de la France, je suis au Nord-ouest d'Orléans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 14 août 2009 ladéessedesyorkies a écrit:hé bien moi prend Ever, si seulement mon chéri serai d'accord Tout se négocie Christelle C'est vrai qu'Exclusivité est craquante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 14 août 2009 CéCiLe a écrit:ladéessedesyorkies a écrit:hé bien moi prend Ever, si seulement mon chéri serai d'accordTout se négocie Christelle C'est vrai qu'Exclusivité est craquante!! qu'es que tu entend pas là Cécile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 14 août 2009 Eric m'a dit oui pour un ou une petit(e) n°2, en échange de quoi il passe son permis moto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 14 août 2009 et alors cecile, tu vas ceder pour le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 14 août 2009 Evidemment que oui!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 14 août 2009 CéCiLe a écrit:Eric m'a dit oui pour un ou une petit(e) n°2, en échange de quoi il passe son permis moto! précises lui bien que ce n'est pas gagné pour l'obtenir, car c'est un permis dit "loisir" donc beaucoup plus difficile à obtenir qu'un york . Mon mari l'a passé en février, et dur dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 14 août 2009 A OK oui mais nous on a déjà 3 chiens alors aucune négosiation possible, il m'a dit peut-être quand oskar ne sera plus là. alors j'ai le temps car a que 11 ans et pète la forme. c'est pas grave pour l'instant je pourri ma Déesse, elle adorable cette chipie, je te souhaite de trouvé une petite puce avec un caractère comme Déesse, elle est merveilleuse. tu as une idée de ce que tu recherches: -lof ou pas lof -femelle ou mal ...etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 14 août 2009 J'm'en fout j'aurais mon yorki le rèste c'est son problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 14 août 2009 alors tiens nous au courant des "negociations" :lollol201: moi pour eden j'ai fait une comedie, épouvantable, du genre, "avec ce que tu dépense pour la rallye 2, tu peux bien m'offrir un chien ! " et a bout d'argument il a cédé ! mais un troisième toutou, là, il dit non, et je suis un peu d'accord avec lui, melba a déjà eu du mal a accepter eden, alors je veux pas la perturber plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 14 août 2009 ladéessedesyorkies a écrit:A OK oui mais nous on a déjà 3 chiens alors aucune négosiation possible, il m'a dit peut-être quand oskar ne sera plus là. alors j'ai le temps car a que 11 ans et pète la forme. c'est pas grave pour l'instant je pourri ma Déesse, elle adorable cette chipie, je te souhaite de trouvé une petite puce avec un caractère comme Déesse, elle est merveilleuse. tu as une idée de ce que tu recherches: -lof ou pas lof -femelle ou mal ...etc... Male ou femelle, je n'sais pas encore... LOF c'est sur, je voudrais le ou la faire confirmer. Après, je zieute à droite et à gauche, je ne suis pas pressée... Le plus important c'était le OUI en fait Une petite Déesse me tenterais bien, c'est vrai qu'elle a de jolies couleurs en plus! Enfin, affaire à suivre donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites