wilderness111 0 Posté(e) le 30 août 2011 je commence par les pantherophis guttatusfemelle classiquemale hypo pewteril manque la petite femelle hypo lavender (photo a venir)maintenant les pituophismale affinis (ghost),son caractere c'est une cremefemelle affinis hypo,une peste :49: seconde femelle affinis la peste n°2le male mugitus patternless,tres speed et nerveux,mais souffle tres peuet la femelle mugitus patternless,sale caractere :49: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 30 août 2011 Belle équipe,Toi t'es moto, reggae et serpents c'est ça!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheyen 0 Posté(e) le 31 août 2011 @dub a écrit:Toi t'es moto, reggae et serpents c'est ça!? Très beaux pituo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier666 0 Posté(e) le 31 août 2011 ils sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 31 août 2011 tres joli tout sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness111 0 Posté(e) le 31 août 2011 @dub a écrit:Belle équipe,Toi t'es moto, reggae et serpents c'est ça!?serpents oui,mais moto et reggae non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmitt111 0 Posté(e) le 31 août 2011 jolie photo, et très beau serpents.Juste un peu (beaucoup) dommage pour l'arrière plan en papier journal, ca gâche un peu l'ensemble je trouve ! Steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 31 août 2011 @wilderness a écrit:@dub a écrit:Belle équipe,Toi t'es moto, reggae et serpents c'est ça!?serpents oui,mais moto et reggae non Raté,Les nom de tes serpents(si c'est bien leurs nom sur les 2 ou 3 1ère photos?) m'ont induit en erreurs...Je sort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Préférence pour le pitiophis ghost . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 jolie groupe de pituophis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness111 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 @dub a écrit:@wilderness a écrit:@dub a écrit:Belle équipe,Toi t'es moto, reggae et serpents c'est ça!?serpents oui,mais moto et reggae non Raté,Les nom de tes serpents(si c'est bien leurs nom sur les 2 ou 3 1ère photos?) m'ont induit en erreurs...Je sort!oui c'est bien leur noms les autres n'ont pas encore de noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 J'aime bien ton avatar le"drimarchon" quel beau serpent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness111 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 @espacebifide a écrit:J'aime bien ton avatar le"drimarchon" quel beau serpent!!c'est un serpent que j'espere avoir apres avoir passé le cdc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness111 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 la voila enfin,dur dur de prendre une photo valable d'une toute petite ficelle qui se tortille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites